Venez soutenir mon projet de salon de thé

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par haricotte01, le 11 août 2013.

1. haricotte01

haricotte01
    Expand Collapse
    Twès fucking ouf!!

Bonjour bonjour!!

Samsung a lancer un projet d'aide à la réalisation de projet et j'aurai besoin que vous m'aidiez en soutenant le mien!

Mon projet est un salon de thé avec des patisseries sans lactose et sans gluten pour les personnes ayant des intolérances (après tout, tout le monde à le droit de se faire plaisir!).

Il vous suffit de cliquer sur le lien qui suit et de cliquer sur "soutenir"!

Vous avez jusqu'au 18 aout pour le faire! N'hésitez pas à le faire tourner!

https://apps.facebook.com/launchingpeople-fr/project/5170

Merci d'avance!

2. amelie4521

amelie4521
    Expand Collapse

Je te soutiendrais bien : étant moi-même amatrice de thé et bossant dans le domaine de la nutrition, je trouve ce projet très intéressant.
    Malheureusement, je ne suis pas inscrite sur Facebook...!

3. haricotte01

haricotte01
    Expand Collapse
    Twès fucking ouf!!

C'est dommage, mais ça me fait très plaisir que tu trouve mon projet interessant! je suis moi même diététicienne.
    Que fais tu comme métier?

4. amelie4521

amelie4521
    Expand Collapse

Je travaille dans une boite qui développe des compléments alimentaires, surtout à base de plantes. Du coup je m'ouvre à la phytothérapie, ce qui est au final complémentaire de la partie nutrition.

Bon courage pour ton projet !

5. imashoe

imashoe
    Expand Collapse
    En mode Tortue Ninja

Ah zut j'arrive trop tard si c'est fini le 18 août :sad: Mais j'adore l'idée (étant moi-même intolérante au lactose... c'est une véritable galère quand je mange à l'extérieur...)
    Tiens nous au courant de l'avancée de ton projet en tout cas ;)

Et j'adore ton blog cuisine, je ne vais pas manquer de tenter quelques unes de ces recettes ;)

Chargement...