Venez témoigner sur madmoiZelle !

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Buenos Aires;2944827 a dit :
J'ai déjà proposé des témoignages & je n'ai jamais eu de retour.
Je crois que c'est le minimum requis, non?

(c'est pas une agression, qu'on accepte pas mon témoignage je suis ok mais qu'on m'envoie même pas un mail préformaté de refus si je puis dire ça me reste en travers de la gorge)

(Non c'est pas une agression mais c'est pas très cordial non plus :])

C'était quand ? C'était quoi ? Y'a eu pas mal de trucs que j'ai laissés passer à un moment donné parce que j'avais la tronche sous l'eau et que Jack Parker n'avait pas encore pris ses fonctions - suffit que ton mail tombe à ce moment-là pour qu'il ait pu se perdre. C'est effectivement le minimum requis qu'on t'envoie une réponse même préformatée, ui, mais un petit mail de relance pour nous demander où ça en était nous aurait peut-être permis de t'en dire plus (demande à Caliodë, on a mis trois plombes à mettre en ligne son témoignage).

Et je rappelle qu'il y a ça sur la page ->

Note bien qu?on a beaucoup trop de propositions pour pouvoir répondre correctement à tout le monde. Si tu n?as pas de réponse sous 15 jours, c?est qu?on n?a pas retenu ton texte.
Désolé que ça soit aussi impersonnel mais c?est pas contre toi, c?est juste qu?on a du mal à tout gérer en même temps :sad:

Et même si ça n'excuse rien, ça permet d'expliquer les choses... :/

Edit : et je viens de retrouver ton mail. Effectivement, tu me l'as envoyé par mail, autant dire le meilleur moyen pour que je te réponde jamais :d (j'en reçois entre 500 et 1000 par jour, c'est assez ingérable et je ne traite plus que les "mails importants" de ma boite Gmail)... c'est pourquoi on a lancé cette page, sur laquelle on a un vrai suivi (ce qui signifie qu'on va tout lire, qu'on va faire en sorte au maximum de vous répondre, mais que bien sûr, on ne garantit pas la publication)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Buenos Aires;2944940 a dit :
Je m'excuse d'être sèche mais je suis tout le temps comme ça :facepalm: C'est pour ça que j'ai précisé que ce n'était pas une agression :rotate:

Bref, oui j'ai bien lu pour les 15 jours de délais etc, comme j'ai mis en edit, je comprend mais je trouve pas ça cool, c'était ça le message que je voulais faire passer.

Pas de souci pour le ton, mais parfois, un p'tit smiley permet d'adoucir le truc, vois-tu... bref ;)

En fait c'est surtout qu'il faut passer par cette page, sans quoi ton mail est perdu. Je l'ai remis dans le circuit (d'autant plus que le sujet est cool !)
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Yehudi;2944962 a dit :
Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si un sujet d'article vous intéresserait avant de le soumettre ? C'est pas que je suis feignante mais quand même un peu si :d donc ça m?embêterait un peu de prendre du temps à écrire un article si d'avance le sujet n'intéresse pas :). Bon après je sais que même si le sujet intéresse l'article sera pas forcément accepté, mais il aura au moins une chance ^^

Dans ces cas là il suffit de m'envoyer un MP ou un mail (jack[at]madmoizelle.com) et on pourra éventuellement en discuter ensemble :)
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Fab;2944855 a dit :
(Non c'est pas une agression mais c'est pas très cordial non plus :])

C'était quand ? C'était quoi ? Y'a eu pas mal de trucs que j'ai laissés passer à un moment donné parce que j'avais la tronche sous l'eau et que @Jack Parker n'avait pas encore pris ses fonctions - suffit que ton mail tombe à ce moment-là pour qu'il ait pu se perdre. C'est effectivement le minimum requis qu'on t'envoie une réponse même préformatée, ui, mais un petit mail de relance pour nous demander où ça en était nous aurait peut-être permis de t'en dire plus (demande à @Caliodë, on a mis trois plombes à mettre en ligne son témoignage).

Et je rappelle qu'il y a ça sur la page ->



Et même si ça n'excuse rien, ça permet d'expliquer les choses... :/

Edit : et je viens de retrouver ton mail. Effectivement, tu me l'as envoyé par mail, autant dire le meilleur moyen pour que je te réponde jamais :d (j'en reçois entre 500 et 1000 par jour, c'est assez ingérable et je ne traite plus que les "mails importants" de ma boite Gmail)... c'est pourquoi on a lancé cette page, sur laquelle on a un vrai suivi (ce qui signifie qu'on va tout lire, qu'on va faire en sorte au maximum de vous répondre, mais que bien sûr, on ne garantit pas la publication)

Buenos Aires Ouaip je confirme ! Je l'ai envoyé en Octobre puis en Decembre puis en Janvier.
Mais c'est sur que si maintenant vous êtes 2, c'est plus facile à gérer :)
D'ailleurs je projette déjà de vous écrire un article sur Interrail à 4 mains avec @Tracy Jacks (Coucou, t'étais pas au courant, je te l'annonce :d) dans 1 an et demi, après notre voyage aux Pays Bas/Danemark/Suede/Norvège.
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Ha ok donc quand j'ai proposé mon témoignage dans la partie suggestions du forum j'pouvais pas être entendue ^^"
 
12 Août 2011
15
9
674
TOULOUSE
Moi mon problème c'est que j'aurai dix milliards de trucs à raconter, mais j'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer et c'était bien cool (merci, merci !).

Par contre, je suis sidérée je pensais que la Josée était une vraie warrior du sexe !

Dans tous les cas, vivement l'introduction (sans arrière pensée) de poilus et de barbus en tous genres, ça promet d'être bien intéressant à lire !
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
30
Pareil, j'en avais proposé un et Fab m'avait même envoyé un petit mail comme quoi ça l'intéresserait, mais depuis... Et j'ai peur d'insister en me disant que c'est peut-être parce que l'article était pas bien (je suis plutôt mauvaise écrivain haha) ou qu'il intéresse plus. Coucou moi j'en une confiance en moi inébranlable ! :sweatdrop:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Poutou;2948059 a dit :
Pareil, j'en avais proposé un et Fab m'avait même envoyé un petit mail comme quoi ça l'intéresserait, mais depuis... Et j'ai peur d'insister en me disant que c'est peut-être parce que l'article était pas bien (je suis plutôt mauvaise écrivain haha) ou qu'il intéresse plus. Coucou moi j'en une confiance en moi inébranlable ! :sweatdrop:

Han c'était avec ton père, c'est ça ? :/ C'était très bien !
Voilà typiquement le genre de propositions qu'on perdait avant qu'on monte la page... tu l'as encore ? Si oui, tu pourrais le renvoyer sur la page Proposez ? Si non, je l'ai encore quelque part, c'est sûr !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
LauMeow;2946257 a dit :
Ha ok donc quand j'ai proposé mon témoignage dans la partie suggestions du forum j'pouvais pas être entendue ^^"

Ah ué c'est chaud... à moins que quelqu'un t'ait fait signe, faut vraiment passer par la page Proposez :)

Spank;2947934 a dit :
Moi mon problème c'est que j'aurai dix milliards de trucs à raconter, mais j'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer et c'était bien cool (merci, merci !).

Faut pas t'arrêter en si bon chemin :] N'hésite pas !
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
30
Fab;2948317 a dit :
Han c'était avec ton père, c'est ça ? :/ C'était très bien !
Voilà typiquement le genre de propositions qu'on perdait avant qu'on monte la page... tu l'as encore ? Si oui, tu pourrais le renvoyer sur la page Proposez ? Si non, je l'ai encore quelque part, c'est sûr !

Ho oui je pense que je dois toujours l'avoir ! Je te le renvoie dans la semaine alors :) Merci beaucoup !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Alba.H;2948876 a dit :
J'ai peut-être un témoignage à partager ou du moins une sorte de "J'ai testé pour vous..." . Je ne sais pas si ça peut vous intéresser, sachant que ça ne rentre pas forcément dans une de catégories :shifty: Par contre, je ne sais pas écrire :red:

On doit pouvoir t'aider, je pense :]
Tu peux envoyer un mail à jack at madmoizelle.com ? Elle te dira si ça peut nous intéressera et si oui, te filera un coup de main !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes