Venez témoigner sur madmoiZelle !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 24 février 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

(Non c'est pas une agression mais c'est pas très cordial non plus :])

C'était quand ? C'était quoi ? Y'a eu pas mal de trucs que j'ai laissés passer à un moment donné parce que j'avais la tronche sous l'eau et que Jack Parker n'avait pas encore pris ses fonctions - suffit que ton mail tombe à ce moment-là pour qu'il ait pu se perdre. C'est effectivement le minimum requis qu'on t'envoie une réponse même préformatée, ui, mais un petit mail de relance pour nous demander où ça en était nous aurait peut-être permis de t'en dire plus (demande à Caliodë, on a mis trois plombes à mettre en ligne son témoignage).

Et je rappelle qu'il y a ça sur la page ->

Et même si ça n'excuse rien, ça permet d'expliquer les choses... :/

Edit : et je viens de retrouver ton mail. Effectivement, tu me l'as envoyé par mail, autant dire le meilleur moyen pour que je te réponde jamais :d (j'en reçois entre 500 et 1000 par jour, c'est assez ingérable et je ne traite plus que les "mails importants" de ma boite Gmail)... c'est pourquoi on a lancé cette page, sur laquelle on a un vrai suivi (ce qui signifie qu'on va tout lire, qu'on va faire en sorte au maximum de vous répondre, mais que bien sûr, on ne garantit pas la publication)

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Pas de souci pour le ton, mais parfois, un p'tit smiley permet d'adoucir le truc, vois-tu... bref ;)

En fait c'est surtout qu'il faut passer par cette page, sans quoi ton mail est perdu. Je l'ai remis dans le circuit (d'autant plus que le sujet est cool !)

4. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Dans ces cas là il suffit de m'envoyer un MP ou un mail (jack[at]madmoizelle.com) et on pourra éventuellement en discuter ensemble :)

5. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Buenos Aires Ouaip je confirme ! Je l'ai envoyé en Octobre puis en Decembre puis en Janvier.
    Mais c'est sur que si maintenant vous êtes 2, c'est plus facile à gérer :)
    D'ailleurs je projette déjà de vous écrire un article sur Interrail à 4 mains avec @Tracy Jacks (Coucou, t'étais pas au courant, je te l'annonce :d) dans 1 an et demi, après notre voyage aux Pays Bas/Danemark/Suede/Norvège.

6. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Ha ok donc quand j'ai proposé mon témoignage dans la partie suggestions du forum j'pouvais pas être entendue ^^"

7. Spank

Spank
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Moi mon problème c'est que j'aurai dix milliards de trucs à raconter, mais j'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer et c'était bien cool (merci, merci !).

Par contre, je suis sidérée je pensais que la Josée était une vraie warrior du sexe !

Dans tous les cas, vivement l'introduction (sans arrière pensée) de poilus et de barbus en tous genres, ça promet d'être bien intéressant à lire !

8. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

Pareil, j'en avais proposé un et Fab m'avait même envoyé un petit mail comme quoi ça l'intéresserait, mais depuis... Et j'ai peur d'insister en me disant que c'est peut-être parce que l'article était pas bien (je suis plutôt mauvaise écrivain haha) ou qu'il intéresse plus. Coucou moi j'en une confiance en moi inébranlable ! :sweatdrop:

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Han c'était avec ton père, c'est ça ? :/ C'était très bien !
    Voilà typiquement le genre de propositions qu'on perdait avant qu'on monte la page... tu l'as encore ? Si oui, tu pourrais le renvoyer sur la page Proposez ? Si non, je l'ai encore quelque part, c'est sûr !

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ah ué c'est chaud... à moins que quelqu'un t'ait fait signe, faut vraiment passer par la page Proposez :)

Faut pas t'arrêter en si bon chemin :] N'hésite pas !

11. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

Ho oui je pense que je dois toujours l'avoir ! Je te le renvoie dans la semaine alors :) Merci beaucoup !

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

On doit pouvoir t'aider, je pense :]
    Tu peux envoyer un mail à jack at madmoizelle.com ? Elle te dira si ça peut nous intéressera et si oui, te filera un coup de main !

Chargement...