Vent de contestation contre les éoliennes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Denis, le 9 octobre 2008.

1. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

2. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Faudrait peut être que les gens se mettent en tête que l'énergie propre et renouvelable c'est plus un luxe mais une nécessité. Alors c'est peut être moche et cher, mais si quelqu'un a une meilleure idée, au lieu de protester contre les idées des autres, ils n'ont qu'à proposer les leurs.

3. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

+ 1

C'est troublant que certaines personnes soient contre les énergies renouvelables.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis absolument pour.

(et je dois être bizarre mais je trouve ça joli moi les éoliennes)

5. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Et puis un parc d'éoliennes et toujours moins moche qu'une centrale nucléaire de toute façon....

6. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi aussi !

7. Raspberry

Raspberry
    Expand Collapse
    High On Life

Idem! Je ne vois pas en quoi elles pourraient être moches de toute façon...

8. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Moi j'adhère complètement et comme vous, je les trouve très jolies.
    C'est vraiment ridicule cette manif.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pensais être la seule à trouver ça joli ou du moins pas inesthétique. Je suis rassurée. Sinon je rejoins l'avis de Cho', elle a parfaitement exprimé ma pensée.

10. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

J'ai voté pour aussi. Pour ce qu'a dit Cho', et parce que dans un paysage, je trouve pas ça moche.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Honnêtement j'aime beaucoup les éoliennes... j'ai vu les premières en étant bien plus jeune, quand on partait en voiture pour la Pologne et qu'on traversait l'Allemagne... il y avait plein en Allemagne. Je trouve ça immense, mais "propre" et frais, impressionnant... j'adore vraiment les voir dans des grands champs...
    Et puis voilà quoi, c'est une énergie qui est propre, alors je crois que c'est vraiment important, parce qu'on est allés trop loin dans nos bêtises et il est déjà peu probable que ce soit rattrapable.

12. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Perso je trouve ça très joli, mais je comprend que certains puissent ne pas aimer, c'est pourquoi je disais "c'est peut être moche et cher". Parce que même si on trouve ça laid, ce n'est certainement pas le critère le plus important à prendre en compte.

Chargement...