Vente d'Artistes et Créateurs @ Bric à Brac Bar le 04/06/11

Situé au c?ur du quartier Oberkampf, le Bric a Brac est un bar ambiance vintage à la programmation éclectique, où culture rime avec découverte. L?équipe vous accueille tous les jours dans sa maison de deux étages. Des magasines & livres sont à disposition et différentes activités vous sont proposées tout au long de la semaine : ateliers d?initiation, projections, expositions, apéros trocs, concerts, soirées...
Deux samedis par mois, le Bric à Brac, en partenariat avec Chanti Créations, vous propose des « Ventes d?Artistes et Créateurs ». L?espace d?un après-midi, le bar se transforme en une véritable boutique éphémère avec des collections originales pour faire la différence !
En parallèle, Performance Live de Duncan Clarke qui réalisera peintures & dessins sur modèles et animation massage bien-être Amma assis par Zenkyo et performance chant de Naby.

* CHANTI CRÉATIONS : Prêt à porter mixte
Avec ces logos colorés du féminin au mixte pour l'hiver, ainsi qu'une attitude plus design pour des petites robettes, à des ensembles paréo dos-nus pour aborder l'été, travaillant différentes matières comme la polaire, le jogging, le jersey, mêlant style et confort, pour garder un cote artistique et original.
http://chanticreations.e-monsite.com
*************************************************************
* ROZEBUL : Savons déco
Envie de décorer et parfumer autrement? Découvrez rozébul créateur de parfums d'intérieur naturels, utilisant uniquement du savon comme matière parfumante. Décliné sous diverses formes, nos savons prennent la forme de petits personnages ludiques qui sauront égayer votre quotidien et y apporter une touche de parfum subtile. Des produits faits mains, originaux, qui vous aideront à décorer et parfumer votre intérieur différemment et surtout naturellement! Une large gamme haute en couleurs et senteurs...
www.rozebul.fr
*************************************************************
* ROSE BERRY : Prêt à porter, Accessoires & Bijoux
Je crée des vêtements, des accessoires et des bijoux, pour lesquels je m'inspire de l'univers "Gothic lolita", de l'esthétique pirate et du kawaii. Mes créations sont en très petites séries ou pièces uniques. http://roseberry.dawanda.com
*************************************************************
* MOHGGI : Bijoux & Accessoires en tissu
Mohggi est une artiste inspirée par la nature et ses curiosités : les champignons aux formes étranges, la variété des coquillages, pelages, carapaces, les couleurs appétissantes des fruits et légumes... De guirlandes potagères en boîtes totem, laissez vous porter à travers un univers coloré et original où chaque création exprime la passion de l'artiste.
www.mohggi.fr
*************************************************************
* DUNCAN CLARKE : Peinture & Performance Live
J?ai cultivé mon goût prononcé pour le nu (des femmes, cela va sans dire), mais également pour les paysages. Mon plaisir : jouer avec les contrastes de lumière, représenter la vraie personnalité de mes modèles, ainsi que ses rêves. La musique joue un rôle important dans mon imagination.
*************************************************************
* CHAKRA : Prêt à porter femme
Vêtements au féminin sexy branchés, habillés et décontracté. Créatrice de pièces uniques, sur mesure et sur commande passant de l'urbain au costume d'époque et fantastique, vous serez séduites par ce style créatif.
*************************************************************
* JOHN BOOM : Peinture
John Boom, né en Haïti, s'est passionné pour la sculpture, la peinture, le dessin et la musique. Au fil de se rencontres avec d'autres artistes il a développé ses talents de peintre. Avec son style figuratif, coloré et mettant aussi en valeur des paysages rêveurs a pu exposer ses ?uvres dans de grands complexes touristiques ainsi que dans divers galeries et salons d'expositions.
*************************************************************
* LOON : Prêt à porter femme et accessoires
Souhaitant donner une seconde vie aux tissus et objets, elle aime transformer des vêtements en sacs ou incorporer des récupérations de différentes types de matières dans ses créations, telles que des CD's ou encore des radios... Ses créations ont pour but d'être originales, tout en étant pratiques et agréables à porter.
www.loon-shop.fr / Tous les articles de loon - DaWanda
*************************************************************
* ZENKYO : Animation Massage Amma assis
Ce massage est un enchaînement de pressions, d?étirements, de percussions, de balayages... pratiqués sur le dos, les épaules, les bras, les mains, la tête et la nuque en 15/20 minutes, habillé, sans crème, sur une chaise ergonomique.
*************************************************************
* NABY : Animation Chant
Naby est chanteuse auteur et interprète. Elle chante éperdument depuis sa plus tendre enfance, et puise au fond d'elle même et de ses racines multiethniques une forme d'expression originale, unique. Naby dédie tout son temps libre à sa passion créatrice avec ses amis musiciens, et à se perfectionner par les répétitions et son travail personnel acharné.
*************************************************************

RDV LE SAMEDI 4 JUIN DE 14H A 20H @ BRIC A BRAC BAR
108, rue Oberkampf ? Paris 11
Métro : Ménilmontant / Parmentier
Bus : 46 (Parmentier République) / 96 (St-Maur Jean Aicard)
www.le-bric-a-brac-bar.com
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes