Vente de Jeunes Créateurs @ Bric à Brac bar le 05/02/11

Situé au c?ur du quartier Oberkampf, le Bric a Brac est un bar ambiance vintage à la programmation éclectique, où culture rime avec découverte.
L?équipe vous accueille du lundi au samedi dans sa maison de deux étages. Des magasines & livres sont à disposition et différentes activités vous sont proposées tout au long de la semaine : ateliers d?initiation, projections de films et documentaires, expositions, apéros trocs, concerts, soirées...
Au carrefour des styles, le Bric à Brac est un véritable espace culturel ouvert à toutes et à tous.

Depuis la rentrée 2010, la Bric à Brac vous propose des ventes de jeunes créateurs. L?espace d?un après-midi, le bar se transforme en une véritable boutique éphémère vous proposant des collections originales pour faire la différence !

* CHANTI CREATIONS : Prêt à porter mixte
Avec ces logos colorés du féminin au mixte pour l'hiver, ainsi qu'une attitude plus design pour des petites robettes , à des ensembles paréo dos-nus pour aborder l'été, travaillant différentes matières comme la polaire, le jogging, le jersey, mêlant style et confort, pour garder un cote artistique et original.
http://shanticreations.e-monsite.com
*************************************************************
* KLAYANA : Bijoux fantaisies et accessoires
Passionnée depuis son plus jeune âge par les créations manuelles, Klayana revient à ses premières passions, la création de bijoux fantaisie. Curieuse de nature, aujourd?hui Klayana trouve l?inspiration en explorant différentes matières et techniques pour vous proposer des bijoux de créations uniques et originaux?
http://klayana.e-monsite.com
*************************************************************
* LILITH ORIGAMI : Bijoux et guirlandes origami
Artiste licier aux Manufactures Nationales des Gobelins (Paris 13e) depuis 15 ans, passionnée de métiers d'art, de textiles et de décoration, Lilith confectionne avec une très grande minutie de ravissants origamis aux couleurs subtiles et harmonieuses. Inspirée par la délicatesse de l'art japonais, ses bijoux et guirlandes séduisent par leurs originalités.
*************************************************************
* DUNCAN CLARKE : Peinture
J?ai cultivé mon goût prononcé pour le nu (des femmes, cela va sans dire), mais également pour les paysages. Mon plaisir : jouer avec les contrastes de lumière, représenter la vraie personnalité de mes modèles, ainsi que ses rêves. La musique joue un rôle important dans mon imagination.
*************************************************************
* GUERY : Poterie & bijouterie
Appartenant aux tendances post-urbaines de la nouvelle génération, je suis co-fondateur de la mouvance T.I.S.A.N.A. : Technique d'Impulsion Sensible de l'Authenticité Nait L'Absolue. Mon art mêle les codes des arts nouveaux aux graffitis en passant aussi par des délires contemporains... Bienvenue à l'aube du 21è siècle.
Aurélien Guéry créations
*************************************************************
* ARTCREART'S : Pièces Artisanales en grès ou faïence
Création totalement artisanale de bijoux originaux en céramique, de poteries utilitaires ou décoratives et petites sculptures animalières ou à thème. Pièces artisanales en céramique (faïence ou grès) émaillée ou brute. La cuisson des pièces est réalisée de façon traditionnelle dans un four électrique ou selon les techniques de cuisson "RAKU" ou "RAKU NU" dans un four à gaz. Toutes les pièces originales et uniques.
Accueil
*************************************************************
* LA BAGUE ORTIZ : Bijoux
Diplômée de l'école des métiers d'art d'Arras, mes premiers vitraux d'art avaient tous un rapport avec la musicalité, suggérée soit par des contrastes et compositions de la couleur ou directement en hommage à des grands thèmes musicaux.
En parallèle, j'ai crée La Bague Ortiz. Née à l'issu d'un coup de foudre pour le verre de Murano que je ne cesse d'utiliser dans la déclinaison de mes bijoux, mes créations sont aussi le reflet d'un gout très prononcé pour l'intensité de la couleur. C'est un verre d'une grande pureté dont l'éclat se rapproche de celui du cristal car sa composition chimique est très semblable (teneur en plomb). J'aime apporter ce brin de fantaisie Vénitienne qui fait qu'en Italie, chaque femme est différente.
www.la-bague-ortiz.com
*************************************************************

RENDEZ-VOUS LE 5 FÉVRIER DE 14H A 20H30 @ BRIC A BRAC BAR
108, rue Oberkampf ? Paris 11
Métro : Ménilmontant / Parmentier
Bus : 46 (Parmentier République) / 96 (St-Maur Jean Aicard)
Agenda
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes