Vente entre Montpellieraines

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par Mini-cerise, le 18 septembre 2012.

1. Mini-cerise

Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

Parce qu'on a toutes des choses dont on voudrait se débarasser et qui nous permettrait de regonfler un peu le porte monnaie et sans se prendre la tete avec les frais de port c'est encore mieux ! Je propose qu'on mette ici nos affaires ( fringue , livre , déco , autres .. ) ou ce que l'on cherche ^^

2. DaisyDuck

DaisyDuck
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bonne Idée ;)

3. Mini-cerise

Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

Et bien je vais commencer en vous proposant mon magnifique (:lol:) rideau marron chocolat
    135*250 cm ( rideau non occultant )
    Je le laisse pour 8€

4. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

TheFool Je te prends le recourbe cil si c'est possible.

Quand à moi je vend 30 euros une paire d'escarpin pour un petit 39 portée une fois.

5. Mini-cerise

Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

Je vends ces trois parfums :
    Provocative Woman d 'Elizabeth Arden
    Naturelle d'Yves Rocher
    Green tea d'Elizabeth Arden

6. Mad_Summers

Mad_Summers
    Expand Collapse

J'ai plein de livres de socio à vendre donc si quelqu'un connaît quelqu'un en première année de socio et qui veut des livres presque neufs beaucoup moins cher, vous pouvez faire passer le message ;)

J'ai pas les livres avec moi donc je peux pas faire une liste complète mais j'ai ces auteurs:

Raymond Aron, Marcel Mauss, Emile Durkheim, Robert Nisbet, Kaufmann...
    Et j'ai une espèce "d'encyclopédie" un livre vraiment complet avec tous les courants de socio.

(C'est pas très précis je sais)

7. Mini-cerise

Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

Je vends ces deux toiles
    100*50 cm

10 euros l'une
    15 euros les deux

8. Landa

Landa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Quel genre de tapis tu veux? Moi j'en ai un mais je ne sais pas s'il te conviendrait...quelle couleur voudrais-tu? quelle taille? Le mien est blanc (et pour le reste des détails il faudrait que le ressorte :) !)

9. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Moi j'ai un vide dressing (y a le lien dans ma signature ^^) mais j'ai aussi des vêtements que j'aimerais donner (rien de folichon hein, c'est souvent des vieux trucs mais y a quelques vêtements dans mon vide dresing que je suis prête à donner), du maquillage que je n'utilise pas, quelques bijoux...

Donc si y a des intéressées contactez moi :)

10. Mini-cerise

Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

Je vends l'eau de parfum " bleu et or" de Daniel Jouvance [​IMG] neuf encore dans l'emballage !

11. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Si il y a des intéressées je compte vendre (et/ou donner) des produits de beauté donc je ne me sers pas car je vais bientôt déménager, je vous mettrai la liste demain :)

12. Mini-cerise

Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

Je cherche un gaufrier , si l'une d'entre vous souhaite se débarasser du sien ... :)

Chargement...