Vente entre Montpellieraines

18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
Hello les filles,

Ici une toute nouvelle sur le forum Montpellier :fleur:

Je cherche à échanger deux produits Lush que j'ai eu pour Noël: ils sont neufs, c'est juste que je n'accorche pas trop avec l'odeur:
1- Gel douche Fée des neiges, bouteille de 100g
2- Savon en forme d'étoile Au délice des anges, 50g.

J'aimerai idéalement les troquer contre d'autres produits Lush, mais je suis ouverte: dites-moi ce que vous avez à me proposer :happy:
@xneuroticx : je viens de regarder tes objets à vendre/donner, est-ce que tu as toujours le shampooing Melu pour cheveux longs & cassants? (la bouteille vert clair)
 
Dernière édition :
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Je cherche à vendre un manteau et j'avais pas pensé à ce topic.

Je vend un manteau asos couleur framboise, taille 42.
Je l'ai porté qu'une ou deux fois. J'aimerai le vendre 40 euros.
 Si vous connaissez quelqu'un que ca intéresse, vous pouvez faire passer le mot?
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
mad_squirel;3863726 a dit :
Je cherche à vendre un manteau et j'avais pas pensé à ce topic.

Je vend un manteau asos couleur framboise, taille 42.
Je l'ai porté qu'une ou deux fois. J'aimerai le vendre 40 euros.
 Si vous connaissez quelqu'un que ca intéresse, vous pouvez faire passer le mot?
Salut! Tu devrais joindre une photo de ton manteau, je pense que ce serait plus pratique :)
 
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
J'ai posté dans le topic vente/troc de beauté, mais je reposte ici :)


Blow Out Balm de Tigi Catwalk ( vous pouvez le voir ici ), très peu utilisé car je n'aime pas particulièrement la texture du produit. prix sfdp : 6 euros :)


Soin crème protecteur color vive de Elsève ( un avis ici )
très peu utilisé également, j'ai d'autres produits qui font la même chose dont je n'arrive pas à décrocher. prix sfdp : 2 euros :)

Lait pour le corps Cranberry Litchi de Sephora, très peu utilisé aussi, l'odeur ne me convient pas. psfd : 2 euros :)

Pearl Powder de Black Up en tente PP05 ( soit un blanc nacré, visible ici ) Très peu utilisé également, trois ou quatre fois max. prix sfdp : 8 euros :)

Et pour finir, le Black Shatter de OPI qu'on ne présente plus, je l'ai juste testé une fois, mais ce n'est vraiment pas mon style donc je ne le porte jamais. Prix sfdp : 5 euros :)

Je vous mets une photo de tous les produits, si vous avez des questions n'hésitez pas :fleur:

bcd7e7463749bccc29f5f012daedb123afb1e0a9.JPG
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Je vends mon samsung B3410
Il a moins de deux ans et viens d'etre remis à neuf par le service apres vente samsung ( écran , clavier et fiche du chargeur neufs , facture a l'appuis ^^ )
Je le vends avec cable USB chargeur kit main libre et un film de protection à mettre sur l'écran : 50euros


 
  • Big up !
Réactions : IamSAM
9 Mai 2011
528
781
4 894
Tiens mon post s'est envolé -_-

Je vends un petit taille crayon 1€, il a deux trous (petit et grand). Il y a un morceau qui ne tient pas super bien mais il suffit de tenir le taille crayon quand on taille et de le vider juste après. Je le vends car je l'avais acheté au départ pour un crayon à moi spécifique et finalement, mon crayon ne rentre pas dedans ! (photo à venir)
 
2 Août 2008
722
230
4 824


Je souhaite me débarrasser de ces petites choses :)

Crème de douche parfum fève de cacao d'Afrique -Yves Rocher  : utilisé une fois mais je n'aime pas le parfum ^^
Crème peau terne et fatiguée - Garnier : utilisé une dizaine de fois
Echantillon bain de bouche multi protection 60mL - Colgate : jamais utilisé encore emballage de protection
Fond de teint skin évolution light beige 06 - Kiko : bien utilisé il doit en rester 1/3
Après shampoing rainsforest brillance pour cheveux normaux à secs - The body shop: il doit rester les 3/4
2 mono-doses masques minutes nutri-réparateur cheveux sec à l'avoine - Yves rocher : non utilisées
Échantillon fond de teint " teint fluide zero défaut , tenue 14h " -  Yves rocher : non utilisé

1€ symbolique par produit
Sauf mono-dose masque cheveux et echantillon fond de teint que je laisse pour 0.50ct

Si vous etes interessées n'hésitez pas !
 
N

nyz

Guest
Coucou!

Je vends ces bottes Bata taille 38, portées une fois, 40€ (achetées neuves à 69€) avec possibilité de négocier le prix. J'ai d'autres photos si nécessaire! :)

310753SEB45752.jpg



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mai 2011
528
781
4 894
J'ai 3 échantillons de parfum à donner qui ne me plaisent pas :
-Angel de thierry Mugler (réservé par @Hybriss)
-Peats Please d'Issey Miyake
-Sexy Graffiti d'Escada.

A venir chercher aux alentours de la fac des sciences de Montpellier.

Si je n'ai pas de réponse avant le dimanche 9 juin minuit, je les jette ! :langue:
 
Dernière modification par un modérateur :
2 Août 2008
722
230
4 824
Je vends cette crème 1€ symbolique . Produit neuf ( je m'en débarasse parce que j'avais acheté ce tube en deux exemplaires , j'ai fini le premier mais en fait entre temps j'ai trouvé une meilleure crème alors il me reste celle là dont je n'ai plus l'utilité  :shifty: )
les-cremes-anti-froid-creme-mains-yves-rocher-2733371nvqhx_2041.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes