Vente entre Montpellieraines

Je viens de (re)découvrir le forum par ville parce qu'avant, il n'était pas très actif :rotate:
Je vends quelques trucs ICI, y a encore pas grand chose mais j'attends de repasser chez ma mère pour pouvoir le remplir, n'hésitez pas à passer régulièrement =)
 
18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
Salut les filles,

Je déménage (du sud au nord de la ville :P ) et vend plusieurs choses dont certaines assez imposantes; si de nouvelles arrivantes sont intéressées faites-moi signe.
Il y a:
- Un frigo marque Candy, très bon état, avec un petit freezer 3 étoiles, 50€
- Un lit 140*190, comprend un sommier à lattes + un matelas un bon état. 100€
- Un meuble TV en contreplaqué, quelques petites marques mais bon état général et surtout hyper pratique (grands rangements à l'intérieur). 30€.
- Une tour à CD, avec décors esprit exotique (on me l'a donnée, je ne sais pas d'où elle vient). 5€
- Un petit djembé, peau synthétique, là aussi le vendeur n'a pas su me dire d'où il venait. 30€.

Photos ici.

Je rajouterai probablement d'autres choses au fur et à mesure!

Contactez-moi par MP si intéressées, ce sera dispo d'ici le week-end prochain, autour du 24/25 août et ça doit partir le week-end d'après, au plus tard dimanche 1er septembre. Tout est à récupérer à Croix d'argent. :chat:
 
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
Salut les filles ! Je vous reposte les articles que j'ai déjà posté dans le topic vente troc beauté, si vous trouvez votre bonheur faites moi signe ! :)

J'ai enfin fait le tri !
Donc, voici les prétendants qui recherchent une nouvelle maison.
Les prix sont sans fdp, mais pour de petits produits ils ne devraient pas augmenter énormément. Je peux faire des remises en main propre sur Montpellier. :)
Je troque éventuellement, mes cibles du moment sont le chachatint de benefit et le volume de chanel ( j'y crois pas trop mais on ne sait jamais :d )
Les photos ne sont pas terribles ( qualité portable et sans lumière naturelle ), je peux en faire des mieux sur demande, sinon il y a les swatchs sur internet pour vous faire une meilleure idée :)


Alors !

Les rouges à lèvres

Le magnifique Lady Bug de chez MAC, utilisé 5 fois max, 9 euros

VENDU

Le Sorbet Mangue, un orange corail ( ne surtout pas se fier à la couleur de la photo, il est vraiment orange corail clair ) de chez Beauty Succès, utilisé une fois : 3 euros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Un rose pale de chez Sephora, ainsi que deux kiko : le 403 ( rose pâle également ) et le 509 ( rouge vif ) , 2 euros chaque, 5 euros les 3 !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Les yeux

-Le Lash Injection de Too faced, utilisé deux fois, 9 euros


-Une ombre à paupière Black Sparkle (n15) de chez Clarins , jamais utilisé ( mais tombée une fois, d'où l'éclat minuscule sur le fard ) 5 euros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Une ombre à paupière en stick L'oréal couleur " blanc rosé ", utilisée une fois, 3 euros

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


-Des pigments libre blancs nacré : Pearl Powder de chez Black Up , utilisé une dizaine de fois mais la contenance est tellement énorme que ça ne se voit même pas ! 8 euros

-Un mascara violet Clarins, utilisé deux ou trois fois max, 6 euros

-Un liner feutre noir Fashion Make up,un euro ( ou offert pour deux produits yeux achetés :d )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Les produits pour cheveux

-Un spray sublimateur de chez Shop Line pour cheveux colorés, utilisé 5 ou 6 fois ( et sent super bon ), 4 euros

-Un soin Solar Sublime de L'oréal, pour protéger les cheveux des uvs , plein aux 3/4 , 3 euros

-Soin Color Vive de Elsève pour cheveux colorés, utilisé une fois, 4 euros

-Le Sleek Mystique de Catwalk, utilisé deux fois, 5 euros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Le corps

-Lait pour le corps Séphora odeur Crandberry litchi, utilisé une fois, 2 euros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


-Gommage essentiel corps utilisé une fois, 8 euros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Pinceaux

-Pinceaux teint de Helena Rubinstein, très peu utilisé, il traine dans ma sdb depuis des années ( il sera biensûr nettoyé avant envoie ! ) , 8 euros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



-Kabuki Marionnaud, utilisé 4 ou 5 fois, 4 euros ( idem pour le nettoyage )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Voilà n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose vous intéresse :)
 
Dernière édition :
2 Août 2008
722
230
4 824
Je vends une chemise BURTON noire pour homme
Taille 39/40 ( M)
Je la laisse a 10euros ( valeur en magasin 49.95€)
image_preview.php
[/url][/img]
photo023.jpg
 
2 Août 2008
722
230
4 824
En plus du parfum Organza de Givenchy, je vends également ces trois vernis a ongles : kiko 281 , kiko 641 et sephora psychedelic L54 ainsi qu'un paquet de nail patch sephora
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
30 Juillet 2008
153
597
4 774
Je vends un appareil de massage /anti cellulite que j'ai gagné à un jeu concours été 2012 (dans un magazine, eh ouais :d) .

Il n'a servi que 4 fois et je le vends par manque d'assiduité (flemmarde bonjouuur!:red:)   Une plus grande description dans le lien que j'ai créé sur le bon coin ici ! :

http://www.leboncoin.fr/electromenager/610390647.htm?ca=13_s

Si vous êtes intéressée, c'est une bonne affaire, il est en excellent état , vraiment ,sachant qu'il vaut actuellement neuf entre 390 et 450 euros ! :top:

Vous pouvez me mp ici si vous le souhaitez !
 
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
Salut ! je vous poste mon vinted, sachant que les prix sont négociables et que je peux biensûr faire des remises en main propre sur Montpellier :)


Il sera sûrement remis à jour d'ici ce week end avec un nouveau tri qui arrive, mais on ne sait jamais, si vous trouvez quoi que ce soit déjà, n'hésitez pas à m’envoyer en message, via vinted ou Madmoizelle !
(J'ai aussi quelques rouges à lèvres, vernis, et soutifs ( 85C pour la plupart ) qui n'ont pas été portés plus de deux fois, puisque trop petits.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes