Vente et troc de fringues et chaussures: ça se passe ICI

5 Mai 2018
91
398
114
31
Bonjour bonjour !
Dernier appel à l'aide !:non::non:

Je déménage dans un peu plus d'une semaine et je veux RIIIIEN emmener de ce qui est dans mon dressing vinted alors si y'a des trucs qui vous intéressent n'hésitez pas les Madz :top:
 
23 Décembre 2013
225
325
2 264
Je suis à la recherche de jeans slim/skinny taille haute en taille 42 si vous avez ça dans vos placards dites le moi!^^
Merci les Madz!
 
  • Big up !
Réactions : I am Lorde
11 Octobre 2014
63
184
2 214
J'ai rajouté des vêtements en très bon état et des accessoires pour le sport ( le lien est dans ma signature).

J'ai l'impression que mon placard ne sera jamais vide, mais pourquoiii? :gonk:
 
22 Décembre 2008
195
90
3 714
Troyes
estelleway.tumblr.com
Je n'ai toujours pas vendu mes jolis souliers neuf San Marina, ils sont disponible sur Vinted, je suis sur Troyes pour des remises en main propre :)
03aac_dASDBwamJKnFHJCcFNZ2psGK.jpeg
 
28 Août 2012
26
73
3 674
Salut à toutes, j'ai enfin ouvert mon compte Vinted (même pseudo : indalice) pour me débarrasser de tout ce que je ne porte plus !
Petits prix, prix négociables et réductions en lot, lâchez-vous, je souhaite désencombrer tout ça !
Il y a de jolies petites robes, des collants originaux, quelques t-shirts de groupe, et ce sera régulièrement alimenté par de nouveaux articles :taquin:
 
27 Juin 2016
1 000
7 206
2 664
32
Question pour toutes celles qui ont un compte Vinted, vous faites comment pour les envois ? En pochette plastique/colis ? Où est-ce qu'on peut trouver des emballages pas trop chers ?
 
18 Mars 2018
100
319
244
Là où le vent rend fou
@Onirinaute
ça dépend un peu de ce que j'envoie et de l'état de l'article, mais en général si c'est des chaussures, je les mets dans un sac plastique à l'intérieur d'une boîte à chaussure (même si elle ne correspond pas). Je ferme avec du gros scotch marron et je colle le bordereau dessus. Une fois je les ai mise directement dans un sac plastique, puis un deuxième que j'ai bien scotché et scotché le bordereau dessus aussi. C'était des baskets légères pas neuves. D'ailleurs je viens de recevoir ce type de chaussures cette semaine et c'était emballé de la même façon.
Pour un petit sac souple, je l'avais mis dans un sac plastique, puis dans une enveloppe A4 à bulles de récup...
Il n'y a pas trop de règles, mais je n'ai jamais acheté un emballage, je trouve toujours un sac, un petit carton ou une enveloppe que je recycle. Mondial Relay n'est pas trop exigeant il me semble, du moment que tout est bien scotché et le bordereau en place, j'ai jamais eu de problème.
:hello:
 
17 Juin 2014
657
1 847
3 854
Je fais avec les cartons que j'ai chez moi (je les garde précieusement maintenant ^^), une fois ou deux j'ai envoyé dans des enveloppes en kraft mais la femme de la boutique m'a dit que c'était déconseillé pcq ils prenaient pas soin des colis chez mondial relay...
J'ai jamais acheté d'emballage non plus
 
  • Big up !
Réactions : Niline

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes