Vente Lush [TERMINE]

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Zolta, le 30 septembre 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zolta

Zolta
    Expand Collapse

Viens poster dans le topic du shopping à Strasbourg, c'est ici que ça se passe maintenant ! ;)

Bonjour,

Je suis amoureuse des produits Lush !! Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une des rares marques à faire des shampooings solides (8€, équivalent de trois grandes bouteilles de shampooing) qui moussent très très bien, lavent les cheveux sans les agresser et sont entièrement naturels ! Idem pour les masques ou les bains moussants, ou encore les dentifrices. Cette marque est merveilleuse !

Seul hic : pas de boutiques à Strasbourg, nous n'avons que le site internet avec des frais de ports uniques monstrueux (7,50€) et c'est donc pourquoi je propose une commande groupée. Une seule personne passe commande et ne paye donc qu'une seule fois les frais de ports puis chaque personne vient chercher sa commande et payer sa part (ses produits + sa part des frais de port).

Qu'en dites vous?

#1 Zolta, 30 septembre 2012
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
  2. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Il y a une boutique Lush à Strasbourg. ;) En plein centre ville, 8 rue des Hallebardes.

3. flow67

flow67
    Expand Collapse
    videdressingdeflo.overblog.com

Oui, il y a bien une boutique :-)

4. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

Oui oui il y a bien une boutique... D'ailleurs, avec l'odeur, tu trouve facilement le lieu à l'odorat ! :P

5. Seau

Seau
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je pense que c'était plutôt un membre créé pour faire de la pub !

Inscription le 30/09, un seul message posté et pas de reconnexion depuis sur le site...

Mais je fabule peut-être ! :)

Chargement...