vente prix et tout ce qui s'en suis...

oui encor moi vous aller dire encor besoin d'aide... pfff boulet
ben euh ouai en faite encor besoin d'aide
laors je vous exlique je fais des bijoux en argent (oui oui de l'argent du vrai hin pas du faux qui noirci et donne les doigt vert) et la je vais faire plusieur marché de noel mais j"ai un gros soucis c"est les prix.... ben oui je veux bien etre généreuse mais.... je voudrias bien me faire des sous :)
alors voila comment je fixe les prix?
vous en pensez quoi de ce que je fait?
vous les acheteriez combien?
enfin euh vla....
je vous laisse mon blog (oui c'est lancien le nouveau est pas encor lancée)
http://bijoux42140.skyblog.com

alors ben dites moi sivouplaiiiiiiiiiiiii
merci
 
J'ai déplacé ton message pour qu'il soit dans un forum où plus de filles seront à même de te répondre selon moi ;) Le forum "Aide madmoizelle" est plus centré sur les problèmes que tu peux rencontrer sur le site (problème d'avatar ou de message privé par exemple) que pour poser des questions générales. Si tu ne trouves pas de forum qui te semble approprié à ta demande, le forum "Blabla général" t'accueillera toujours avec plaisir :d

Bonne continuation sur madmoizelle !
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Tes créations sont très belles. Je pense que pour les prix il faut que tu prennes en compte le prix de la matière première... le temps de travail et l'idée. Une fois que tu as totalisé tout ça c'est à toi de voir si le prix est abordable pour les clients que tu vises. Tu peux essayer de trouver des sites qui proposent des bijoux dans le même style ou des magasins afin de te donner une idée des prix du marché. Je ne peux pas te dire quel prix je mettrais pour tes bijoux car je marche au coup de coeur! Mais c'est bu beau travail et de l'argent du vrai donc j'en tiendrais compte. Voili, voilou. :d
 
8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
C'est vrai que tes bijoux sont superjolis ! (Gros coup de coeur pour le pendentif en maillechort)

Je pense que tu devrais surtout tenir compte du prix des matériaux et du temps que tu as investi dedans, tu ne devrais pas avoir peur de les vendre à un bon prix, parce que ce sont des créations uniques, cependant peut-être vaudrait-il mieux ne pas les vendre trop chères pour que ta vente puisse marcher (sur les marchés de Noël, les gens sont superradins, j'ai connu ça avec les aquarelles de ma maman).
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Vi moi aussi j'aime beaucoup les photos ^^
Tu devrais faire un ptit dépliant qui alternerait des photos, des ptits textes (pourquoi tu fais ça, etc...) ça pourrait vraiment être sympa :) (si t'as b'soin d'aide jsuis là, jme tape déjà 4h d'illu et d'édition par semaine :d )

Pour le prix je trouve justement que toutes ces photos donnent une valeur particulière à tes bijoux.
En plus ils sont vraiment sympa.
Pour te donner une idée, la bague avec une pierre et de l'argent enroulé autour, j'en ai acheté une cet été, sauf que c'était juste de la féraille, j'en ai eu pour 5?.
Jpense que tu peux facile les vendre à 12 / 15?.
Après je ne sais pas, tout dépend du couts des matières premières et du temps passé sur chaque ouvrage :)

Bon courage en tout cas :)
 
merci de vos reponse ca fait super plaisir :d
pour les foto jen avai mis sur un mmarché que javai fait mais c'etait du vite fait un peu donc c'est vrai que je pense que je vais en refaire un pour les deux marchés qui von arriver
mais a vrai dire pour l'instant je n'ai pas encor vraiment d'idée...(puis aussi je me concentre plus sur la fabrication de bijoux squi prend plus de temps,mais il faut que je m'y mette aussi sinon je vis me faire avoir par le temps...)

puis la je regarde pour faire un blog (j'ai mis un post dans aide)mais c'est dur de trouver un truc qui coresponde exactement a ce que l'on cherche...

puis a coté aussi je fais du tricot et puis faut que j fasse de la fimo que je fasse des boite que je prevoi la déco du stand que je prevoi peu etre une deco de vitrine que je fasse des sac.... lol
le je fais un pendentif rond ac une tite pierre violette bordeau et je dois rajouter une bague des boucle doreille.... :)

en tout cas merci beaucoup pour vos réponse ca me permet d'avoir des avis differents sur se que je fais :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes