Lyon Vente/troc culture

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par TanteJulia, le 16 octobre 2016.

1. TanteJulia

TanteJulia
    Expand Collapse
    Guest

Hello à toutes,

Je suis actuellement en train de faire du tri dans mes affaires et je me retrouve avec beaucoup de livre/dvd dont je ne veux plus. Je me suis dit que je n'étais probablement pas la seule et qu'on pourrait faire un sujet vente/troc d'objet de ce type. Perso, je cherche vraiment à me débarrasser donc ce serait des petits prix.
    Et en étant toutes à Lyon, il serait assez facile de faire des remises en main propre.

Est-ce que ça vous intéresserait? Et si oui, est-ce qu'on a le droit de le faire sur le forum?

bubulle888, Maïline et Noewli ont BigUpé ce message.
  2. Noewli

Noewli
    Expand Collapse
    Niark.

TanteJulia a BigUpé ce message
  3. Sleepyhead

Sleepyhead
    Expand Collapse
    Surprise, bitch. I'm the next supreme.

Personnellement c'est un topic qui pourrait m'intéresser n_n

TanteJulia a BigUpé ce message
  4. Ninananère

Ninananère
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je te suggère de mettre un mot sur la page facebook de Madmoizelle Lyon sinon :) Moi aussi je suis interessée!

Noewli et TanteJulia ont BigUpé.
  5. Noewli

Noewli
    Expand Collapse
    Niark.

@TanteJulia Oui c'est sûr que c'est plus pratique dans la même ville ;)
    Moi j'ai rien à vendre parce que la majorité de mes livres sont chez mes parents mais en acheter ça me tente bien :cretin:

6. CharlotteVe

CharlotteVe
    Expand Collapse

@TanteJulia c'est une excellente idée!! J'ai fait une licence de lettres modernes et je me retrouve avec énormément de livres!

Mimi Pinkerton a BigUpé ce message
  7. Maïline

Maïline
    Expand Collapse
    See you space cowboy.

C'est une bonne idée, et a priori si le topic Vente-échange de livres existe déjà, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire sur le forum :happy:

8. ForeverAgo

ForeverAgo
    Expand Collapse
    Let's travel.

Ca me tente aussi ! J'ai pas beaucoup de livre par ici parce que pas toutes mes affaires sur Lyon, mais j'ai du mal à entasser des livres que j'ai déjà lu car je me dis que ca pourrait faire plaisir à quelqu'un d'autre de les lire aussi, et ça me permet financièrement de tourner aussi donc bon !

9. Balsamique

Balsamique
    Expand Collapse
    J'fais du transat en solitaire.

Hello les Madz, vous pouvez peut-être contacter @Mimi Pinkerton qui est l'ambassadrice de Lyon :)

Catgroove a BigUpé ce message
  10. bubulle888

bubulle888
    Expand Collapse
    euhhh...

Moi ça m'intéresse. Dites-moi @ForeverAgo et @TanteJulia, est-ce que vous pouriez faire une liste des choses dont vous souhaitez vous défaire? ;)

11. ForeverAgo

ForeverAgo
    Expand Collapse
    Let's travel.

Je m'en occupe dès que j'ai un petit moment, mais d'ici la semaine prochaine plutôt :)

12. ForeverAgo

ForeverAgo
    Expand Collapse
    Let's travel.

@TanteJulia Nouvelles sous extasy, Le diable s'habille en Prada, et l'Irrégulière m'intéresse fortement !

Chargement...