Vente/troc de fringues et chaussures (Belgique)

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par valar-morghulis, le 6 août 2013.

1. valar-morghulis

valar-morghulis
    Expand Collapse
    Guest

Salut à toutes!
    Je sais qu'il existe déjà un topic concernant la vente de nos vieux vêtements mais je suppose qu'il y a beaucoup plus de française présente sur celui-ci et que donc pour les Madmoizelles belges, ça doit pas être très facile d'envoyer à l'étranger...

Je me demandais donc s'il y avait des glamourettes belges qui connaissait un site réservé à la Belgique ou si certaines étaient interessées pour créer un sujet spécialement pour celles habitant en Belgique ? (Je ne sais pas si l'on pourrait ?)

J'ai pas mal d'habits à vendre et pas vraiment le temps de toujours rencontrer la personne IRL pour procéder à la vente... J'espère donc ne pas être seule dans ce cas et que plusieurs d'entres-vous seront partantes pour mettre en place quelque chose!

Merci d'avoir lu tout ce pavé!

----- Publicité -----
  2. Spiracle

Spiracle
    Expand Collapse
    Un point pour chaque étoile, chanson de toile.

Des sites je ne sais point, mais il y a des groupes Facebook (ceux que je connais sont souvent liés à une université, et donc pas trop remplis de kikoololesques) qui existent, j'peux peut-être essayer d'en retrouver quelques-uns !

Sinon je trouve l'idée d'un topic "Vente/troc/échange spécial Belgique" plutôt sympa :).

3. valar-morghulis

valar-morghulis
    Expand Collapse
    Guest

Merci de ta réponse, j'ai déjà été sur un vide-dressing via FB, le problème c'est que toutes veulent une rencontre IRL pour pouvoir essayer le vêtement ou parce qu'elles préfèrent mais je préfèrerais vendre tout via un site, quitte à payer 1 ou 2€ de ma poche pour l'envois!

4. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

On peut faire un topic "Vente et troc de fringues et chaussures" spécial Belgique si ça vous intéresse :)

5. valar-morghulis

valar-morghulis
    Expand Collapse
    Guest

Ce serait cool oui, si on peut faire ça ^^

6. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

J'ai modifié le nom du topic ;) Du coup c'est votre nouveau coin pour échanger et vendre, si vous avez des fringues ou des chaussures à proposer vous pouvez commencer à les poster ici !

Hésitez pas à faire de la pub sur le forum Belgique :)

7. valar-morghulis

valar-morghulis
    Expand Collapse
    Guest

Et quoi, aucune madmoizelle Belge qu'à des fringues à vendre ?