Vente/Troc de fringues [TERMINE]

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Arc-en-Ciel, le 21 mai 2011.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Si tu as une question à poser ou une annonce à passer, c'est ici que ça se passe ! ;)

Je copie un peu sur un sujet similaire du forum Paris, haha.

Il s'avère que j'ai deux penderies pleines à craquer au fond desquelles se cachent des tas de trucs que je ne mets pas (et que je n'ai parfois même jamais mis) et je suis presque sûre que c'est aussi le cas chez vous (et si ce n'est pas le cas, alors vous avez de la chance et mon sujet va faire un gros four :cretin: )

Du coup, voilà. J'ai assez de place chez moi pour que du monde ramène plein de cartons de fringues/chaussures/sacs/cosmétiques en tout genre. Partant de là on pourrait mettre en place un système de troc et/ou de vente à tout petits prix.

On pourrait faire ça un samedi ou un dimanche aprem' au mois de juin (en vrac, je peux vous proposer le samedi 11 juin, le samedi 18 juin, le samedi 25 juin et le dimanche 26 juin) le tout BIEN EVIDEMMENT assorti comme il se doit d'un goûter en bonne et due forme !

Pour info, en ce qui me concerne, je fais du 36/38 (j'ai des fringues en taille 1/2, S/M) et je chausse du 40.

Faites signe si ça vous dit. ;)

#1 Arc-en-Ciel, 21 mai 2011
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
  2. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

C'est une chouette idée, on avait déjà tenté de faire ça y'a deux-trois ans je crois mais ça ne s'était jamais concrétisé. Malheureusement je pars le 3 juin pour trois mois donc je ne pourrai pas être là aux dates que tu propose, mais si y'a une deuxième session début septembre je serai carrément preneuse : effectivement mon placard regorge aussi de fringues à peine portées!

3. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je suis partante aussi, par contre j'ai énormément de vêtements que je ne mets pas mais j'aurais honte de les ramener je crois, je doute que quelqu'un en veuille :d

4. flow67

flow67
    Expand Collapse
    videdressingdeflo.overblog.com

Si on fixe une chouette date où je suis là, ça m?intéresse aussi :-)

Je fais du 38 et chausse du 38 :-)

5. Éclect*que

Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

Pareil mais moi je serais plus du genre a ramener des sacs, bijoux fantaisies et autres accessoires.
    Je n'ai pas de "reserve" de fringues parce que je viens de refaire mon armoire apres avoir perdu 20 kilos et en attendant d'en perdre 20 autres.... et vu ma taille je doute que vos corps de brindilles y trouvent leur compte (ceci n'est en aucun cas pejoratif!)

Mais si vous etes d'accord quand meme, je viens :)

6. Fraizemelba

Fraizemelba
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde !

J'ai vu que vous étiez intéressé(e)s par les articles de seconde main :)

Je fais partie d'un groupe d'étudiants de l?École de Management de Strasbourg et nous devons réaliser un projet dans le cadre scolaire. Nous avons choisit de faire la promotion des friperies de Strasbourg, dans lesquelles on peut trouver plein d'articles mode, vintage et/ou uniques. Pour cela nous souhaitons organiser un DÉFILÉ DE MODE dans lequel les mannequins seraient habillés par les friperies.

Pouvez-vous répondre à notre questionnaire svp ? (Et éventuellement le diffuser pour nous)
    https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHl1c3hYRVlqUVhzUTBMTTM0TUlBTXc6MQ

Si vous le souhaitez, je peux vous tenir informé(e)s de l'avancé de notre projet et de l'organisation de l'événement !

Estelle
    bmai.emstrasbourg@gmail.com

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.