Vente / Troc / Recherche à Bordeaux

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par AncienneMembre_5, le 2 juin 2014.

1. AncienneMembre_5

AncienneMembre_5
    Expand Collapse
    Du coté Vert de la Force.

Bienvenue sur le topic des bonnes affaires!

Peut-être que ta lampe de chevet en forme de dauphin ferait le bonheur d'une mad de Bordeaux! Ou que tu veux échanger ce jeu vidéo qui ne te plait en fait pas du tout. Ou que tu cherches ce vernis qui n'existe plus mais qui pourrait être dans le placard d'une mad du coin!

Saisissons l'occasion de ne pas avoir à payer de frais de port! :cretin:

Kendralice et Leech ont BigUpé.
  2. Arlune

Arlune
    Expand Collapse
    Une tourniquette pour faire la vinaigrette...

Aaaah! @Mrs Yoda , comme je compatis! La solitude me frappe aussi dans le topic que j'ai créé sur le même thème mais pour Paris.
    Courage! :supermad:

:cretin:

3. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Bon, j'ai des calendriers dont je ne me sers absolument pas. Allez, on va dire 2€ chaque. Prix symbolique.

Sagesses du monde Géo

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

365 jours Zen
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. chat rond

chat rond
    Expand Collapse

J'ai plein de trucs à vendre en vue de mon prochain déménagement. Le topic a pas l'air très fréquenté mais tentons toujours.

J'ai donc :

DES MEUBLES !
    - une pitite table basse ikea (oui oui cette petite table à deux balles que tout le monde a en rouge ou en noir) que je DONNE
    - un gros fauteuil en plastoc noir
    - une petite étagère ( 4 carrés) noire
    - 4 chaises pliantes rouges
    - une grande table blanche
    - un lave-linge qui marche très bien
    - un aspirateur sans fil du futur
    - un lit 2 places avec matelas hyyyyyper confo

DES LIVRES :
    - des manuels (droit constitutionnel, éco, sciences éco et sociale, sociologie du genre,...)
    - des romans en tout genre
    - des BD en tout genre
    - un dico d'allemand
    - une méthode pour apprendre le turc

DES FRINGUES ET DES CHAUSSURES taille M à XL pour les fringues, taille 37 pour les chaussures, et aussi des CHAPEAUX.

Omelette Patmol Granger a BigUpé ce message
  5. ClaireBdx

ClaireBdx
    Expand Collapse
    Qui aurait une tasse de thé ?

@chat rond
    Hello ! Eh bien les romans et les chapeaux, ça m'intéresse ! J'ai déjà trop de meubles pour t'aider pour le reste...

6. Querencia

Querencia
    Expand Collapse

Les chapeaux, chaussures, romans et BD, en ce qui me concerne. °°

7. chat rond

chat rond
    Expand Collapse

@ClaireBdx et @Lesfir
    (je te cite parce que je n'arrive pas à te mentionner) : merci pour vos réponses :)
    Aloooors, voilà les photos des chaussures et des chapeaux :

et la liste des bouquins :

Et j’avais zappé mais j’ai aussi des DVD, 1€/DVD

et des JEUX PC/MAC, 7€/jeu

- les Sims 3

- The Witcher (enhanced edition)

#7 chat rond, 18 février 2015
    Dernière édition: 18 février 2015
  8. Querencia

Querencia
    Expand Collapse

C'est normal, j'indique bien dans ma signature que c'est un i majuscule et pas un L. :gonk:

Je serai bien intéressée par "The Zombie Survival Guide", personnellement. :jv:

9. chat rond

chat rond
    Expand Collapse

@Iesfir (faut que j'apprenne à lire les signatures ^^), cool, par contre je m'y suis hyper mal prise parce que je rentre chez ma maman pour les vacances demain matin :halp: Du coup je peux te donner le livre aujourd'hui si on arrive à se croiser, ou sinon après les vacances.

10. Querencia

Querencia
    Expand Collapse

J'allais justement te dire que j'avais un week-end assez pris (et que je dois retirer de l'argent. :shifty: ) et sachant qu'aujourd'hui, je finis les cours à 19h30, ça me semble assez compromis. Puis après les vacances, c'est une bonne idée ! Je serai moins tentée de le lire alors que je dois réviser. :lol:

chat rond a BigUpé ce message
  11. Etcheverry

Etcheverry
    Expand Collapse
    Sic Parvis Magna

@chat rond Hiiiiiii, je voudrais bien Batman s'il est en bon état !

12. chat rond

chat rond
    Expand Collapse

Yes il est en bon état, et il est très chouette :)

SanctiPirate a BigUpé ce message
Chargement...