Vente/Troc

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Lenwha, le 12 mars 2011.

1. Chokochoc

Chokochoc
    Expand Collapse
    Le chocolat, ça chatouille le nez!

Bonjour les Madz, je vends/donne les produits suivants:
    1) Un fard à paupières en stick de la marque SANTE Naturkosmetik en teinte No. 05 (kaki irisé)
    2) Un crayon Khol de la marque SANTE Naturkosmetik en teinte No. 00 (blanc)
    3) Un crayon Khol de la marque 2B Cosmetics en teinte 01 black velvet

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je ne me sers plus de ces trois produits. Ils ont été légèrement utilisés.

Je les donne si je dois les remettre en main propre. Je me déplace régulièrement sur
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Si vous êtes intéressé-és mais que la remise en main propre n'est pas possible, je peux envoyer les articles via la poste, mais les frais de port seront à votre charge. Voici un lien vers les tarifs de la poste belge pour un envoi en Belgique et à l'international: https://www.bpost.be/site/fr/calculez-le-tarif-pour-vos-paquets

----- Publicité -----
  2. Mademoiselle_Patate

Mademoiselle_Patate
    Expand Collapse
    La vie est belleeee. :)

Bonjour les madzs ! :jv:
    J'ai 4 palettes dont je ne me sers plus, et qui ont été utilisées seulement quelques semaines, donc autant dire qu'aucun fard n'est creusé ...
    3 palettes zoeva, à 10e pièce :

La palette En Taupe
    La palette Naturally Yours
    La palette Blanc Fusion

et une palette de 9 fards Huda Beauty en Mauve Obsession pour 18e (utilisée 2 fois)

Je peux bien sûr envoyer des photos perso, n'hésitez pas à me contacter en MP ! :)
    Je suis en région parisienne, n'hésitez pas à me contacter pour une remise en main propre :hello:

3. thalieacanthe

thalieacanthe
    Expand Collapse
    Miaoupiou

Hello,

Je propose une poudre Translucide Lancôme à 5€. Je l’ai très peu utilisée mais comme elle est entamée je mets ce prix très faible

Je propose toujours un mascara they re real de Benefit à 3€ car testé mais ne me convient pas.

J’ai une bbcreme garnier peaux grasses achetée cet été mais ne convient plus suite à perte de bronzage. Teinte claire. Reste la moitié. 1€.

-Poudre Lancôme : 5€
    -Mascara Benefit : 3€
    -BBcreme peaux grasses garnier :1€

RMP paris ou envoi.

#2043 thalieacanthe, 24 décembre 2018
    Dernière édition: 25 décembre 2018
  4. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Mother of Plants - Croqueuse de cul et de carotte

Coucou par ici !
    Je suis en quête d'échantillons de parfums à échanger !
    Mes mini-doses sont remplies à moitié au minimum, ce qui vous laisse de quoi bien faire connaissance avec le parfum :happy:
    Je recherche des choses que je ne connais pas (vaste programme) donc toutes propositions seras étudiées et sûrement acceptées :cretin:
    (pas d'échantillons en sachez s'il vous plait...)

ATELIER COLOGNE
    Iris rebelle
    Vanille Insensée

Clémentine California
    Orange Sanguine

HISTOIRE DE PARFUM
    Noir Patchouli

GUERLAIN
    Vétiver EDT

L'ARTISAN PARFUMEUR
    Patchouli Patch

BULGARI
    Mon Jasmin noir

#2044 CutaPica, 15 janvier 2019
    Dernière édition: 8 février 2019
  5. Hiboude

Hiboude
    Expand Collapse
    Chat - Requin - Hibou

Je vends un flacon d'extrait de pépins de pamplemousse (conservateur naturel pour vos cosmétiques mais). Neuf, jamais ouvert ! (je me suis rendue compte trop tard que ce n'était pas celui à prendre comme complément alimentaire ...).

30 mL
    Je le vends 5 € (6 avec fdp)
    Remise en personne sur Rennes et alentours

6. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

Hello! Je cherche l'autobronzant Clarins Addition concentré éclat visage! :fleur:
    Si jamais...
    Et d'ailleurs je vends le duo masque + shampoing color freeze de schwarzkopf. Utilisés 1 fois chacun, donc il manque vraiment très peu de produit. (images dispos sur mon vinted, je fais une ristourne pour les madz)