Vente/Troc

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Lenwha, le 12 mars 2011.

1. Waukesha.

Waukesha.
    Expand Collapse

Hello à toutes,

je me débarrasse de pas mal de choses pour faire place nette!

Les prix sont indiqués hors frais de port. Je peux faire une remise en main propre sur Lyon si besoin. Je peux aussi vous fournir toutes les photos par e-mail :)

- Les Météorites de GUERLAIN en teinte Médium. Très peu utilisées, en parfait état. 30€

- Palette pour les yeux d'URBAN DECAY de 10 fards (avec les fards Rockstar, Gunmetal, Mushroom, Spotlight...) 12€

- Palette pour les yeux SEPHORA de 6 fards (smokey marron et noir) 8€

- Coffret de 4 palettes SEPHORA (the smokey/ the nude/ the party/ the metallic eye look) 16€ le coffret ou 5€ la palette

- La Pro Palette 2 de LORAC (seul le fard chrome est bien creusé (c'est le seul que j'utilisais, that's why!), les autres fards sont peu ou pas utilisés) 20€

- Rouge à lèvres CHANEL Coco Shine en teinte BOY 15€

- Rouge à lèvres CHANEL Coco Shine en teinte ANTIGONE

N'hésitez pas à me contacter! Bonnes fêtes à toutes :)

2. MartheS

MartheS
    Expand Collapse
    -

Rebonjour,

J'ai reçu le parfum Mon Paris d'Yves Saint Laurent, il a été acheté 60 euros, je le vends 50. 30ml. Vaporisé une fois seulement, l'odeur ne me convient pas. (base patchouli / musc blanc)

Mp si intéressées !

3. Omega

Omega
    Expand Collapse
    La dernière chaussette dans la commode

Coucou! J'ai une palette "Peek-a-bright eyes" de Benefit qui cherche preneuse qui saura l'utiliser car je ne prends jamais le temps de me maquiller plus que le tein... Elle est impeccable, j'ai seulement swatché sur le dos de la main, elle est désinfectée et attend d'être utilisée. Je la laisse pour 15€ et en voici une photo jointe:
    Je suis à Paris dans le 5ème, mais pour 3€ je peux l'envoyer où vous voulez par la Poste :)

Pièces jointes:

4. coccithilde

coccithilde
    Expand Collapse
    anciennement x-cocci

Pour Noel j'ai reçu en double l'eau de toilette Nina de Nina Ricci en 30ML, elle coute 35euros en magasin, je la vends 25euros. Je suis de montreuil, mais vais souvent à paris.
    J'ai aussi recu un coffret roget Gallet avec eau de parfum en 100ML, un gel douche et un lait pour le corps odeur Fleur d'osmanthus. Vendu 32euros, je le cède pour 20euros
    Les produits sont NEUF jamais utilisés.
    Je peux envoyer des photos si y'a des intéressées

5. Galactica

Galactica
    Expand Collapse
    Buveuse de lait spacial

Bonjour,

Je vends un coffret Nuxe "Prodigieux" pour peaux normales à mixtes contenant :
    - une huile de douche 100ml
    - une huile prodigieuse 100ml
    - une bougie parfumée
    - une crème hydratante et "anti-fatigue" pour le visage (peaux normales à mixtes)

Jamais utilisé, 100% comme neuf. Toujours dans sa boite d'origine. (je le revends car les cosmétiques parfumés et moi ça fait deux... cadeau de Noël mal choisi hélas :snowman:)

Vendu entre 29 et 35euros sur internet, je le revends pour 22euros (frais de port en France et en colissimo normal inclus).
    edit 07/01/2017 : fond de teint Lili Lolo vendu

J’espère qu'il y aura des intéressées :cretin:

#2189 Galactica, 1 janvier 2017
    Dernière édition: 7 janvier 2017
  6. Louby

Louby
    Expand Collapse

Coucou, je vends une huile de Jeunesse Divine à l'immortelle de l'Occitane en Provence, pour le visage. Le flacon n'a plus son emballage mais est totalement neuf. L'huile est vendue 83mL sur le site officiel, je la vends 45€ fdp inclus :)

Image12.jpg

#2190 Louby, 4 janvier 2017
    Dernière édition: 4 janvier 2017
  7. Citronnelle

Citronnelle
    Expand Collapse
    Since everything is a reflexion of our minds... Everything can be changed by our minds. - Buddha -

@Pampelune Le lien que tu as mis pour tes ventes sur Facebook est inaccessible, et je suis peut être intéressée par 2 de tes poudres :)

8. Jean Michel Incognito

Jean Michel Incognito
    Expand Collapse

Petit up ! J'aimerais vraiment pouvoir faire le vide donc je fais -20% sur les prix affichés (c'est les soldes ici aussi :lunette:)
    J'ai mis des photos indicatives mais ce ne sont pas les miennes, je peux en faire au besoin !

TEINT

* Fond de teint Pinceau Perfecteur Lumière de By Terry. Couleur "Peach". Utilisé 1 fois. Prix initial 52€, ici à 35€.
    * Teint Naturel Satiné de Clé de Peau (toujours dans sa boite et le film de sûreté sur le flacon). Couleur 020, "Light Ochre". Neuf. Prix initial 105€, ici à 60€.
    * Voile Blanc de Clé de Peau. Utilisé 3 fois. Prix initial 80€, ici à 40€.
    * Full Coverage Mineral BB Cream de Jane Iredale. Couleur BB5. Utilisé 3 fois. Prix initial 43€, ici à 25€.
    * Soin Hydratant Parfait de Shiseido. Couleur "Light". Neuf. Prix initial 38.50€, ici à 25€.
    * Phyto-Poudre Compacte de Sisley. Couleur 1 "Mate". Utilisé quelques fois, l'écriture du dessus est toujours visible. Prix initial 70.50€, ici à 40€.
    * Re(marc)able - Fond de teint concentré de Marc Jacobs Beauty. Couleur "Beige Light". Neuf. Prix initial 44.50€, ici à 25€.

LÈVRES

* Rouge in Love de Lancôme. Couleur 183N, "Be my date !". Swatché. Prix initial 29.95€, ici à 18€.
    * Audacious Lipstick de Nars. Couleur "Jeanne". Swatché. Prix initial 32.50€, ici à 20€.
    * Lust for Lacquer de Marc Jacobs Beauty. Couleur "Fame". Neuf. Prix initial 27€, ici à 15€.
    * Extra Rich Lipstick de Clé de Peau. Couleur 311. Swatché. Prix initial 58€, ici à 35€.
    * Lip Maestro de Giorgio Armani. Couleur 509, 'Ruby Nude". Neuf. Prix initial 34.95€, ici à 20€.

YEUX

* Base à Paupières Tenue Parfaite de Nars. Utilisé 1 fois. Prix initial 27.50€, ici à 15€. VENDU
    * Dual-Intensity Eyeshadow de Nars. Couleur "Andromeda". Utilisé 3 fois. Prix initial 29.50€, ici à 15€.
    * Mascara Diorshow Extase de Dior. Couleur 090 Noir. Utilisé 1 fois. Prix initial 33.50€, ici à 20€. VENDU
    * Mascara Smoky Extravagant de Make Up For Ever. Couleur Noir. Utilisé 2 fois. Prix initial 25€, ici à 15€.
    * Mascara So Intense de Sisley. Couleur 01 "Deep Black". Utilisé 2 fois. Prix initial 42.50€, ici à 25€.

SOURCILS

* Brow Gel de Billion Dollar Brows. Utilisé 1 fois. Prix initial 24€, ici à 12€. VENDU
    * Brow Tamer - Gel à sourcils transparent de Marc Jacobs Beauty. Utilisé 1 fois. Prix initial 22.50€, ici à 10€.
    * Mascara Modeleur Sourcils et Cheveux de Bobbi Brown. Couleur 03 Mahogany. Utilisé 1 fois. Prix initial 23€, ici à 10€. VENDU

9. Coralista

Coralista
    Expand Collapse
    Maman chat

Bonjour les madz !

Le ménage de printemps s'installe chez moi avant l'heure, et je suis à la recherche d'un nouveau foyer pour ces quelques petites choses.
    Le but étant essentiellement de vider mes placards, les prix sont négociables ! Je précise qu'une RMP est possible sur Paris, mais je peux aussi procéder à un envoi à votre charge :happy:

- Poudre Diorskin nude air - teinte 030 Beige moyen - neuve dans sa boîte d'origine (30€)
    - Enlumineur Benefit - Sunbeam - très peu utilisé (10€)
    - Rouge à lèvres MAC - teinte Diva - utilisé 2 ou 3 fois (5€)
    - Poudre Guerlain Terracotta light - teinte 02 Blondes - très peu utilisée (15€) Vendue
    - Palette Sleek Face form - teinte Light - très peu utilisée (5€) Vendue
    - Pinceau Real Techniques - Powder brush (3€) Vendu
    - Pinceau Real Techniques - Stippling brush (3€) Vendu
    - Lot de pinceaux ELF et Nocibé (à donner) Donnés
    - Bougie Yankee Candle - petite jarre Fluffy towels - brûlée 2 ou 3 fois (5€) Vendue

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#2193 Coralista, 22 janvier 2017
    Dernière édition: 23 janvier 2017
  10. M.0rgaane

M.0rgaane
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hello, j'ai fait le tri dans mon maquillage et j'ai 3 rouges à lèvres que je ne mets pas et que j'aimerai vendre, je n'ai pas vraiment de prix en tête, vous pouvez m'en proposez, je cherche surtout à débarrasser !

MAC - D for Danger (utilisé 1 fois) - VENDU
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    NARS - Crayon à lèvres Majella (utilisé 2/3 fois, taillé 1 fois) - toujours dispo chez Sephora si vous voulez swatcher - VENDU
    Make Up Forever - Rouge Artist Intense n°34 (pareil, utilisé 2/3 fois max) - VENDU

#2194 M.0rgaane, 28 janvier 2017
    Dernière édition: 1 mars 2017
  11. Pitiponk

Pitiponk
    Expand Collapse
    Lavender haze, Djarum vanilla, Turkish jade

Je vends le correcteur Lily Lolo en teinte Barely Beige - beaucoup trop clair pour moi, j'ai dû l'utiliser 3-4 fois avant de me résoudre à acheter une autre teinte. Donc il est vraiment bien rempli, boîtier nickel !
    Je le fais moitié prix, donc 6€ + frais de port (pour info 1,86 en lettre suivie)

N'hésitez pas à m'envoyer un mp !

12. Addiel Malvic

Addiel Malvic
    Expand Collapse
    J'adore les artichauds

Hello ! J'ai quelques petits truc à vendre :

- Crayon ombre à paupière by Terry ( couleur Misty Rock ) - NEUF - 31,50€, je le laisse à 20€
    - Crayon khol by Terry ( couleur Deep Bronze ) - NEUF - 26€ je le laisse à 10€.

J'ai également 2 parfums :

- Chanel n°5 - PAS PLEIN ( voir photo ) - 100ml - 50€ au lieu de 108
    - Must de Cartier - Utilisé une ou deux fois - 100 ml - 60€ au lieu de 113

Chargement...