Vente/Troc

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Lenwha, le 12 mars 2011.

1. Grain de Café

Grain de Café
    Expand Collapse
    Newbie

Je fais du vide chez moi et je vends mon épilateur Babyliss O'liss Wet&Dry qui a servi 2 fois (bonjour j'ai la flemme je reviens toujours au rasoir ...).
    Son prix de vente était de 80€, je le vends à 40€ frais de port inclus. Je suis joignable par MP =)

2. Tippi

Tippi
    Expand Collapse
    Élevée en plein nerf

Je vends un rouge à lèvres Retro Matte Liquid de chez M.A.C, teinte "High Drama" (prune foncée), que j'ai dû appliquer 2 fois en tout et pour tout pour l'essayer (et me rendre compte que c'est joli mais pas sur moi hélas :lunette:).
    Acheté 22,50€, j'en demande 8€+fdp.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#2198 Tippi, 6 février 2017
    Dernière édition: 25 février 2017
  3. LibertySam

LibertySam
    Expand Collapse
    Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon

Salut les madz's, j'ai décidé de faire un petit tri dans mes placards, à commencer par mon maquillage, je donne/troc/vend les produits suivants :

- (x2) Poudre confort matité Neuf - Teinte très claire - Yves Rocher : 10€ (+fdp)
    - ColorBust Matte Utilisé une fois - Teinte 240 - Revlon : fdp
    - Rouge à lèvres crème - Teinte corail "Orange Capucine - Yves Rocher : fdp
    - Crayon contour des yeux waterproof Utilisé une fois - Teinte 24 Sufer Babe - Sephora : fdp
    - Creme de soin teintée Utilisé une fois - Teinte 01 Sand - Clarins : 10€ (+fdp)

Je donne la majorité des produits moyennant juste les frais de port et comme se sont des petits produits pour la plupart donc ça devrait pas être bien élevé.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter !

4. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Salut les madz ! je vends 2 produits :
    - Un fond de teint So Bio éthic couleur 03 + SPF 15. Produit jamais ouvert > 5 euros
    - Un coffret pour home Azzaro - Chrome pour homme : eau de toilette + déodorant. (jamais ouvert) => 25 euros
    [​IMG] [​IMG]
    Je suis sur Lyon. Je monte sur paris le 21/22/23 avril :) (et à rennes entre le 14 et le 22 mars)

Chargement...