Vente/Troc

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Cet après-midi, j'ai fait du tri dans mes échantillons; et ceux qui ne correspondent pas à mon type de peau etc., la plupart du temps, je les jette... mais là, je me suis dit que peut-être une madz serait intéressée...

Donc je donne ce lot d'échantillons à celle qui le voudra:
- 2 échantillons du fond de teint Dermablend de Vichy teinte 35 Sand.
- 4 échantillons du fond de teint Normateint de Vichy teinte 35 Sand.
- 4 échantillons d'ombre à paupières Agnès b.
- 1 échantillon de 4 ombres à paupières Sephora.
- 8 échantillons de rouges à lèvres Agnès b.
- 2 échantillons de la base Liss' Velours d'Agnès b.
- 3 échantillons Cell Booster Cosmence.
- 1 échantillon de l'huile démaquillante Physio Demaq Cosmence.
- 2 échantillons de l'embellisseur abricot Agnès b.
- 1 échantillon de 5 ml du Teint Miracle de Lancôme teinte 03 beige diaphane.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
lili.M;2159335 a dit :
Cet après-midi, j'ai fait du tri dans mes échantillons; et ceux qui ne correspondent pas à mon type de peau etc., la plupart du temps, je les jette... mais là, je me suis dit que peut-être une madz serait intéressée...

Donc je donne ce lot d'échantillons à celle qui le voudra:
- 2 échantillons du fond de teint Dermablend de Vichy teinte 35 Sand.
- 4 échantillons du fond de teint Normateint de Vichy teinte 35 Sand.
- 4 échantillons d'ombre à paupières Agnès b.
- 1 échantillon de 4 ombres à paupières Sephora.
- 8 échantillons de rouges à lèvres Agnès b.
- 2 échantillons de la base Liss' Velours d'Agnès b.
- 3 échantillons Cell Booster Cosmence.
- 1 échantillon de l'huile démaquillante Physio Demaq Cosmence.
- 2 échantillons de l'embellisseur abricot Agnès b.
- 1 échantillon de 5 ml du Teint Miracle de Lancôme teinte 03 beige diaphane.
Moi moi moi ! Je n'ai jamais pu tester le maquillage du CCB parce qu'ils ne livrent pas en Belgique, et je suis curieuse !
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je troque ou vends une crème Yves Rocher, qui est un soin anti-brillance:
17218.jpg


Quasiment neuf, je m'en suis servi une ou deux fois mais il ne convient pas à mon type de peau en fait.. :erf:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je viens de recevoir ma commande de produits NYX et j'ai eu en cadeau deux crayons à lèvres marron... Je ne mets jamais de rouge à lèvres de cette couleur parce que ça ne me va pas du tout, donc si ça intéresse quelqu'un, je vous les offre, ils sont tout neufs !
C'est la teinte CLPL17 Nutmeg
clpchart.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Vos vernis sont partis les meufs!
Maintenant, il faut qu'ils arrivent entiers :lol:. Ils sont emballés mais sait-on jamais...
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Cherry Bomb;2168026 a dit :
Merci lili.M j'ai bien reçu les échantillons :fleur:

sweety-pie j'ai envoyé hier les fards, je les ai emballé dans des bulles j'espère qu'ils arriveront en bon état !

Super, merci! Tu avais donc bien reçu mon paiement? Parce que je le trouvais long à arriver pour l'avoir posté samedi après midi...mais l'autre mad' avait reçu le sien et je les avais posté le même jour...
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Dodocinelle;2169027 a dit :
Ca va être un long post mais si ça peut intéresser quelqu'un je me débarrasse un peu de tous ces échantillons/miniatures de parfum qui m'encombrent et ça m'embêterait de les jeter vu que je sais que certaines en sont folles.. Contactez moi par mp au cas où j'oublierais de venir jeter un coup d'oeil :)
Voici la liste triée par catégorie :

Lèvres :


* 1 échantillon de Dior Addict Lipstick, 1 mini gloss Appeal Clarins (jamais utilisé !)

Parfums :

* 1 échantillon de parfum Vanille Noire d'Yves Rocher, 1 échantillon de Play for her de Givenchy, 1 échantillon de Very Irrésistible de Givenchy, 1 échantillon d'Ange ou Démon de Givenchy, 1 échantillon d'Un jardin sur le toit de chez Hermès, 1 échantillon d'Acqua Di Dio de Giorgio Armani, 1 échantillon d'Acqua Di Gioia de Giorgio Armani, 1 échantillon d'Aqua Allegoria de Guerlain, 2 échantillons de Fendi par Fendi (on ne l'aurait jamais deviné :P ).

Teint :

* 1 échantillon de Teint Miracle de Lancôme (teinte O3 - beige diaphane), 1 échantillon de Teint Radiance d'Yves Saint Laurent (teinte 8 - ambre), 1 échantillon de Lingerie de peau de Guerlain (teinte 03 - beige naturel), 1 échantillon de Double Wear d'Estée Lauder, 1 échantillon de Vitalumière Aqua de Chanel (teinte B30 - beige sable), 1 échantillon de Skin Illusion de Clarins, 1 échantillon de Font de teint couvrant perfecteur de Sephora, 1 échantillon de Teint fraicheur effet peau nue de Dior, 1 véritable fond de teint fluide Cake de Fred Farrugia (teinte n° 4 - clair), jamais utilisé car également offert en échantillon donc mauvaise couleur.

Soins :

* 1 échantillon de soin Hydra Zen de Lancôme, 2 échantillons de crème Hydramax + Active de Chanel, 1 échantillon de Capital Lumière Nuit de Clarins en sachet et en 15 mL, 1 échantillon de Capital Lumière Jour de Clarins, 1 échantillon de sérum jeunesse Abeille Royale de Guerlain, 1 échantillon de Soin complet d'exception de Guerlain, 1 échantillon de lait fondant Lift-Fermeté de Clarins, 1 échantillon de Lotion Tonique de Clarins en 10 mL, 1 échantillon de Lift Anti-Rides Jour de Clarins, 1 trio d'échantillons avec Baume Apaisant Réparateur/Soin Hydratant Intense pour les Mains/Soins Hydratants Intense pour le Corps d'Elizabeth Arden, 2 échantillons de Crème légère très hydratante de Sephora, 1 échantillon de Masque flash des-asphyxiant d'Yves Rocher, 1 trio d'échantillons du Basic 3 temps de Clinique pour les types de peau 1 et 2, 2 échantillons de Crème sorbet pro-jeunesse de Dior, 1 échantillon de Doux Exfoliant de Clarins en 30 mL, 1 échantillon de Collagene Booster du Dr Brandt.

Miniatures de parfums :

2 miniatures de Parisienne d'Yves Saint Laurent en 7.5 mL, 1 miniature de Si Lolita de Lolita Lempicka en 7.5 mL.


coucou je serais interessé par ça en espérant que pour une fois je n'arrive pas la dernière :

1 échantillon de Capital Lumière Jour de Clarins,
1 échantillon de Lotion Tonique de Clarins
1 trio d'échantillons du Basic 3 temps de Clinique pour les types de peau 1 et
2échantillon de Doux Exfoliant de Clarinséchantillon de Collagene Booster du Dr Brandt.
2 miniatures de Parisienne d'Yves Saint Laurent en 7.5 mL
1 mini gloss Appeal Clarins (jamais utilisé !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes