Ventes/troc/dons pour animaux

Sujet dans 'Sciences, Nature et Ecologie' lancé par Ciarra, le 7 novembre 2015.

1. Ciarra

Ciarra
    Expand Collapse

(Je n'ai pas trouvé de topic similaire dans la fonction recherche donc désolé si il en existe déjà un :happy:)

Je propose de poster ici vos accessoires, nourritures ou autres objets pour animaux à vendre/donner ou échanger!

J'inaugure donc :cretin:: Je vends deux paquets de 2 kg de croquettes pour chats stérilisés de la marque Hill's (l'un jamais ouvert, l'autre avec une petite tasse de croquettes en moins)

----- Publicité -----
  2. Grim

Grim
    Expand Collapse
    Verticalisée

Je up le topic, ma mère à un terrarium à vendre pour 60€ (1m h x 50cm p x 80cm large), pour les plantes dedans, elles sont à vendre aussi, en supplément (à déterminer parce que ça coûte assez cher ces trucs là).
    Il a été construit par un particulier, y'a un éclat il me semble sur un coin, mais rien qui fragilise le terrarium (j'ai pas pensé à prendre de photo mais ça peut se faire).

Vu la taille du truc, c'est à remettre en main propres, on est dans les environs de Nancy, et ma mère peut faire un bout du trajet si besoin (sauf si vous habitez à Marseille parce que là... :cretin:).

Voilà, si quelqu'un est intéressé, ou si vous connaissez quelqu'un qui le serait, ma boîte à mp est ouverte !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !