Ventre trop gros? Regardez les photos...

28 Décembre 2009
143
57
1 104
Paris
Eh bien, selon moi, tu devrais peut être perdre quelques kilos, mais surtout faire de l'exercice pour muscler ton bidon (gainage et abdos) :P. Mais la photo n'est pas prise dans une position des plus flateuse pour toi donc bon..
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu devrais surtout juger par toi même si tu as besoin ou pas de perdre du poids. Je pense qu'il y aura presque autant de filles sur ce forum que de réponses différentes. Si ce ventre t'empêche de te sentir bien dans ta peau alors fait ce qu'il faut pour le perdre. Le terme "gros" est purement relatif, sa définition change d'un individu à l'autre. Si tu veux parler de chiffres moi par exemple je pèse 74,5 kilos pour 1m59 et mon ventre est un peu plus imposant que le tien. Pour certains je suis juste potelée, pour d'autres je suis bien ronde et pour d'autres encore je suis trop grosse. Pour les uns je suis jolie et pour les autres pas...c'est ça la diversité. Moi par exemple j'ai choisi de m'accepter telle que je suis et de ne pas faire de régime mais je comprends bien que ça n'est pas chose facile pour tout le monde.

Ne juge pas ton corps sur les mots des autres et encore moins ceux d'inconnus. Fait selon ton ressenti personnel. Attention quand même aux régimes trop restrictifs et non encadrés par un professionnel de la santé, l'effet yoyo est vite arrivé.

A 17 ans je pesais 59 kilos et j'ai laissé des inconnus me dire que j'étais trop grosse et pas jolie. J'ai commencé un régime très restrictif et j'ai perdu 7 kilos. 6 mois plus tard j'en pesais 64 et j'en ai encore repris 10,5 autres en tentant de les perdre. Si je n'avais pas commencé ce régime inutile je n'aurais pas pris 15 kilos en 5 ans. A présent j'ai trouvé le bien être et le bonheur dans l'acceptation de mon corps. Certains continuent à me faire des remarques désobligeantes et blessantes mais plus jamais je ne me laisserais influencer.

Voilà, je voulais juste t'apporter mon témoignage. Mais encore une fois, ne te base pas sur mon expérience mais sur TON ressenti et TES besoins.
 
12 Septembre 2009
289
74
1 644
Québec
Un peu comme les autres filles, je crois que tu devrais faire comme tu le sens. Par contre si tu veux faire un régime, tu devrais faire bien attention, car c'est pas rares les filles qui perde pas mal de poids durant leur régime et qui le reprenne et des fois plus des qu'elles arrêtent. Donc fait attention à ta santé avant tout. Tu pourrais peut-être commencer par faire des abdos tous les matins ou des trucs comme ça, je penses que tu dois surtout muscler ton ventre plus que maigrir, mais enfin je suis vraiment pas une experte!
Bonne chance
bisous
 
23 Avril 2008
131
19
2 189
Carrières sous Poissy
Si tu nous demandes ton avis, c'est que tu n'aimes pas ton ventre tel qu'il est. Alors, comme requiemtenebrae, je pense que c'est à toi de voir ce qui est le mieux pour te sentir bien dans ta peau.

J'ai une amie qui est très ronde et elle se trouve très bien comme ça. D'ailleurs, tout le monde (moi compris) la trouve très belle telle qu'elle est.

De toute façon, c'est pour la santé de faire du sport que ce soit pour remodeler son corps ou juste pour se défouler.
 
22 Juin 2008
141
35
4 719
33
rennes
Perso javais un ventre comme toi que je trouvais super gros, j'ai perdu un peu de poids et maintenant je me sens mieu meme s'il reste encore des effort a faire.

Pour le moment je n'ai plus le courage de ré entamé un reequilibrage alimentaire car c'est comme sa que j'ai perdu , mais des que j'aurai la volonté je recommencerais.

conseil perso n'entreprend pas de regime ou de reequilibrage ( prend le terme que tu souhaite ! ) si tu n'a pas l'envie, la VOLONTE car sinn tu va manger quand meme mal et tu va te sentir frustrer de pas avoir perdu et si tes frustré tu re- mange ! dc sa sert a rien ske ta fais la veille ou le jour meme !

Courage et pose toi de savoir la question si c'est a toi qu'il gene ce bidou ou si c'est a ton entourage, au personne que tu croise ..
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
liv85;1851195 a dit :
Bonjour! En regardant ces photos, je dois maigrir selon vous? mon ventre est trop gros? j'ai 25 ans, je suis haute 1,55 x 63 kilo...Sincerité svp!

ImageShack: Host and Share your Photos and Videos - dscn4246.jpg
ImageShack: Host and Share your Photos and Videos - dscn4245.jpg
http://img832.imageshack.us/img832/2213/41992578.jpg

Comme les autres Madmoizelles l'ont dit précédemment, un régime ne changera rien, pour une perte de poids localisée au niveau du ventre, rien ne vaut les abdominaux.
Courage!
 
Si tu poses la question, c'est que tu doutes, que tu n'aimes pas forcément ton bidon
Comme l'ont dit déjà certaines madmoizelles, plutôt que d'entamer un régime, entreprendre de muscler ton bidon serait peut être un choix plus judicieux car personnellement je ne le trouve pas si gros que ça contrairement à toi.
Si la musculation ne te satisfait pas entièrement, il faudra alors peut être penser à commencer à réequilibrer ton alimentation peut être.
Mais avant tout, il faut que ça vienne de ta volonté personnelle et non de la volonté des autres, les autres ne doivent pas te dicter la façon dont tu dois avoir l'air, au quel cas, il y aura tôt ou tard de la frustration et tu pourrais bien reprendre du bidon.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Mar-yOn;1952630 a dit :
La nutritionniste fait partie d'une filiale, je te donnerais les coordonnées si tu en as envie.
HS mais ça te dérangerait de me les envoyer? :)

Sinon je rejoins les filles, fais comme tu le sens
 
18 Mars 2007
75
7
2 869
thuré
Moi aussi, comme les autres, je pense que tu dois faire comme tu le sens. Ce qui compte c'est pas l'avis des autres, c surtout ton avis.
Si tu te sens bien comme tu es, ca se verra et les gens n'auront pas d'avis negatif sur toi (mis a part les superficiels), en revanche si tu ne te sens pas bien comme tu es, ca se ressentira aussi et la les gens risque de porter plus attention à ca.
Alors si tu te sens bien dans ta peau et que tu es épanouie, cela se verra et tu sera belle comme un coeur !!

Combien on voit de fille qui sont legerement enrobées, mais souvent plus belles que d'autres filles n'ayant pas un pète de gras .. Tout ca parcequ'elles assument leur corps se sente bien avec, et ca se ressent.

Après c'est mon point de vue .. ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes