vergeture et cellulite ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Melonj, le 13 janvier 2009.

1. Melonj

Melonj
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

hello!!! alors voila j'aimerai savoir c'est quoi la différence exactement entre les vergetures et la cellulite? enfin j'sais pas pour moi c'est pareil esthétiquement ...

2. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Vergetures
    Cellulite

Les vergetures sont des sortes de "lignes creusées", qui se forment lorsque la peau s'étire brutalement (cas fréquent : grossesse).
    Tandis que la cellulite, ce sont des amas graisseux qui forment des creux/bosses. Bref, un relief très irrégulier.

3. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

en fait les vergetures sont un craquement de la peau à un endroit précis.
    La cellulite c'est des cellules graisseuses pleines d'eau :)
    Il n'existe pas de techniques pour faire disparaître des vergetures (juste de la prévention) mais tu peux faire fondre la cellulite à l'aide de sport ou de technique telles que le palper-rouler qui est plutôt efficace.

4. Melonj

Melonj
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

mais euh la cellulite on en a du à quoi? et on en a à partir d'un certain age ? Mhh enfin beurk lol

5. Pucha

Pucha
    Expand Collapse

On en a parce qu'on est des filles (c'est exclusivement féminin) parce qu'on ne fait pas assez de sport, parce que notre alimentation est trop grasse.
    Et à tout âge ! :sad:

6. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Non non. Les hommes sont touchés aussi, mais un pourcentage très faible par rapport aux femmes.

7. Pucha

Pucha
    Expand Collapse

c'est pourtant hormonal? (certes les hommes ont aussi des hormones hein mais pas les même )

8. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Hum, non il ne me semble pas.
    Les cellulites sont différentes, mais l'aspect est le même.

9. Pucha

Pucha
    Expand Collapse

chez les hommes c'est que de la graisse dont y a pas trop cet aspect peau d'orange. L'aspect peau d'orange c'est plutot chez les hommes très musclés genre sur les fesses.

Chargement...