Vergetures, poils etc. : nous, les filles, viles cachotières

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
"Les gens dont la croissance a été très rapide peuvent même avoir des vergetures dans le dos, c?est dire
"

haha je connaissais un mec qui en avait dans le dos, je sais maintenant pourquoi

"des sourcils épilés à la cire, en forme de spermatozoïdes (je SAIS que tu vois de quoi je parle)"

:cretin:
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
j'ai ni grossi d'un coup, ni grandi, ni rien du tout, et pourtant j'ai quelques vergetures sur le cotés des cuisses. Bon pas dramatique mais pas joli joli quoi...
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
J'ai un réel problème de poils aussi. Et bien sûr je suis brune à la peau claire ! J'ai une vraie moustache, qui m'a complexé longtemps, mais aujourd'hui j'ai lâché prise, après tout les portugaises vivent avec alors pourquoi pas moi...
Si quelqu'un venait à me faire une réflexion désagréable sur ma pilosité, je lui répondrai la vérité, à savoir que c'est hormonal et que j'y peut rien !
 
21 Juin 2009
141
36
1 604
Tours
"J?étais persuadée que chaque garçon qui m?approchait devait voir en moi la jumelle de Staline"

FOU RIRE, rien que pour cette phrase ton article vaut le big up !
(mais sinon j'ai aimé le reste aussi ;)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je hais mes vergetures!!!!!!!!!!!!voilà c'est dis j'en ai quelques une sur les cuisses mais elles sont grosses et violettes et ultra voyante je n'arrive pas à m'en débarrasser j'ai du utiliser des tas de technique inimaginable.
Sinon à propos du sujet de l'article,je me suis plus reconnu au sujet du ventre car les autres filles et celles qu'on voit dans les medias ont toutes l'air d'avoir le ventre plat,tonique et imberbe alors que moi j'ai beau être fine mon ventre est mou,avec du duvet et pas très plat.
Pour les trucs de poils ca m' a jamais trop pris la tête par rapport à d'autres filles,je me suis vite débarrassée de ma moustache et mes sourcils n'ont jamais eu à être travaillé,par contre j'ai compléxé sur mon duvet foncée sur le buste que ce soit entre les seins ou le ventre.
 
6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Aaah les vergétures! Je les hais, j'en ai depuis mes 15 ans (suite à une prise de poids au niveau des fesses)... Résultat des courses: de jolies petites vergétures sur les côtés des fesses que j'essai de cacher sous un paréo l'été. Rare sont ceux qui m'on déjà vu sans ...

Sinon, j'ai aussi une moustache, mais comme je l'épile, elle ne me dérange pas, de même pour mes soucils.

Et puis, j'ai un petit ventre (qui ressemble un peu à ceux des bébés), mais bon, je me suis fait une raison... et de toute façon, je ne peux rien y faire vue que c'est majoritairement dû à ma cambrure...
 
1 Septembre 2009
98
28
1 579
Ahetze
Merci pour cet article qui me rassure de bon matin !!
Pour la moustache, j'y ai échappé.
Oui mais PAS pour le reste.. J'ai commencé à m'épiler les sourcils il y a deux ans. Je fais quelque chose de naturel à la pince et comme j'ai une frange longue, on voit pas trop si jamais y'a un ou deux poils qui repousse plus tôt que prévu.
Pour les vergetures, mes cuisses et mes hanches sont un peu marquées et je ne sais pas quoi faire.
Et enfin, point crucial : le ventre. J'ai naturellement un ventre rond et si je ne me restreins pas niveau nourriture, il ressort tout de suite et comme je n'ai pas trop le temps (et l'envie, c'est vrai) de faire du sport, il est mou.. berk.

"toi, boudin, après avoir forcé sur les Pépitos alors que tu savais que c?était mal, tu finiras ta vie parsemée de zébrubres blanches et violettes comme stigmates de ton avidité à bouffer du gras, salé, sucré."
-> Merci Annelise pour cette phrase.

Sur ce, je vais m'enfiler quelques pancakes pour bien démarrer la journée !
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
amy64974;2111646 a dit :
"toi, boudin, après avoir forcé sur les Pépitos alors que tu savais que c?était mal, tu finiras ta vie parsemée de zébrubres blanches et violettes comme stigmates de ton avidité à bouffer du gras, salé, sucré."

Moi aussi, c'est la phrase qui m'a fait rêver. J'adore qu'on prenne ce genre de choses avec le sourir. Pour ma part, j'avoue : je scrute mes fesses dans le miroir de temps en temps... (oui ben, ça va hein, c'est pas de l'egocentrisme, c'est de la peur de voir débarquer encore de la cellulite ^^)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Moi mon plus gros problème viens comme Lux de mes Varices, j'en ai pas mal sur les jambes à cause de l?hérédité, mais aussi parce que j'ai à une période été souvent debout, et puis mon sang circule mal, bref j'ai été voir un médecin qui s'occupe de ça, et elle m'a dis que pour en elever tout ça il va falloir que je passe par des piqûres donc bon assez relou...sinon les vergetures tout le monde en a donc je m'en fou, pareil pour les poils je suis brune mais j'en ai peu..
c'est vraiment c'est Varice à la con!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes