Vergetures, poils etc. : nous, les filles, viles cachotières

3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
Attendez... On est pas sensées avoir de poils aux phalanges? o.o
Je vois plein de filles qui s'en plaignent, et même si je m'amuse rarement à examiner les mains des filles il me semble pas avoir déjà croisé une imberbe des doigts. On a forcément un peu de poil sur les doigts non?
 
16 Octobre 2012
30
12
674
anthrax;4085650 a dit :
Attendez... On est pas sensées avoir de poils aux phalanges? o.o
Je vois plein de filles qui s'en plaignent, et même si je m'amuse rarement à examiner les mains des filles il me semble pas avoir déjà croisé une imberbe des doigts. On a forcément un peu de poil sur les doigts non?

Je crois aussi, parce que mes petits poils sont blonds, mais j'en ai sur les doigts, et le dos de la main aussi. C'est normal, et puis tout le monde en a, donc je suppose que les gens font pas gaffe :)
 
11 Juin 2014
45
205
1 589
J'ai remarqué que les seules filles qui acceptent de discuter avec moi sur ces sujets peu glamour sont celles pour qui ou va bien "ah non, moi ma moustache ne se voit pas, je suis contente" ou "j'ai échappé aux vergetures, comme ça je suis tranquille à la plage" gggrrrr!

Quant à moi je cumule les 4, enfin pas trop le bide, ma graisse va plutôt dans les cuisses et les fesses.
J'ai fait varier mon poids de 20kg, ce qui m'a laissé de jolis sillons aux cuisses, aux fesses et aux seins. Mais maintenant que je regrossis j'ai l'impression que ça s'atténue pas mal.

J'ai des poils bruns un peu partout : moustache, orteils, et 2/3 sur les seins qui me foutent la honte! Enfin, un petit coup de cire e on en parle plus pour 2 semaines.

On ne m'a jamais complimenté sur ma moustache ou mes cuisses en forme de quenelles blanches mais ça n'a jamais fait fuir personne. Et une fille en maillot qui sourit et qui s'amuse sur la plage malgré ses défauts c'est plus attrayant qu'une complexée qui tire la gueule sur sa serviette!
 
23 Juin 2014
21
34
164
Je suis très brune et j'ai une moustache assez voyante (selon moi), mais depuis le jour où j'ai essayé la crème dépilatoire et que je me suis retrouvée avec une grosse marque rouge pendant 3 jours, je n'y touche plus ! Et franchement, je vis tellement bien avec maintenant que je l'ai presque oubliée. Au niveau de la cellulite, tout le monde en a ! Je pèse 45kg toute mouillée et j'en ai plein les cuisses et les fesses ! Alors dédramatisons, personne ne voit la cellulite des autres. Il n'y a que les poils aux jambes et aux aisselles qui me posent problème, mais je m'épile rarement plus d'une fois par mois (c'est la flemme qui m'aide à relativiser mes jambes poilues :top:).
 
Dernière édition :
20 Mai 2014
4
2
654
Tous les copains que j'ai eu avaient des vergetures sur les fesses, (bon pas sur les cuisses par contre mais forcement ils ne se développent pas comme nous), donc c'est vraiment pas un truc de filles. Et il serai malvenu de nous faire des réflexions à la plage parce que les leurs sont bien planquées dans leurs boxers. ^^

Et la moustache ça ne fait que quelques semaines que j'ai appris (au hasard d'une discutions en soirée) que plein de filles se l'épilent. :oo: Pour moi c'était vraiment réservés aux cas extrêmes.
 
31 Mai 2014
411
390
414
restons positives il y a des solutions :
epilation des sourcils et de la moustache
creme pr eclaircir les vergetures ou le laser
et pr le ventre on peut faire des abdos ou flouter tout le monde avec des vetements qui nous mettent en valeur par rapport a notre morpho
:rockon: en mode optimiste!
 
11 Juin 2014
45
205
1 589
Epilation : ça passe encore. Je rêve qu'on m'offre des séances de laser pour être tranquille à vie! :dowant:
 
6 Janvier 2012
124
328
3 734
Lille
Je débarque après la guerre mais j'ai tellement ri en relisant cet article !

Pour ma part, j'ai échappé aux vergetures MAIS j'ai chopé la pilosité de Chewbacca et le ventre de femme enceinte dès que j'avale une cuillère à café de nourriture (merci maman, grand-maman et arrière grand-maman pour m'avoir refilé les gènes de l'estomac-ballon-de-baudruche :facepalm:). Je contre les poils avec l'épilateur Phillips Luméa, qui a révolutionné ma vie (quand vous avez les bras plus poilus que ceux de votre mec, je vous promets que ça peut très vite devenir gênant). Pour ce qui est de l'estomac, je n'ai toujours pas trouvé de solution... A part les t-shirts et pulls larges, très laaarges :dunno:

Ah, et la cerise sur le gâteau, c'est ma cellulite qui a décidé de bien s'affirmer depuis que j'ai recommencé le sport : mon mec m'a demandé ce weekend, tout effrayé, pourquoi j'avais des trous dans les fesses. Ou comment être à la fois morte de rire de son ignorance et morte de honte d'avoir un cul recouvert d'une couche de Ferrero Rochers XD
 
5 Juillet 2015
4
1
24
23
riom
les vergetures ne pose aucun problème j'en ai entre les jambes très peu voyant, j'ai du ventre pas énormément mais assez pour être complexer alors que je n'ai que 15 ans c'est pour dire, mais se qui bat les record de complexe (je parle pas trop la france désoler) c'est les poils je suis très brune et j'ai la beau blanche comme un vampire du coup niveau pilosité c'est partout jambe bras dos en passant par le ventre a force je complexe surtout sur la plage en bikini avec le petit duvet brun sur le ventre a force je mi suis habituer et a lire vos commentaire je ne suis pas la seul se qui me rassure
 
18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
Moi j'aime bien mes vergetures :3 "Un bijou de corps" comme disaient les maures !
Et les poils, bah c'est des poils quoi. Comme mes sourcils, mes cils, les poils de mon copain... :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes