Verismo de Starbucks, arnaque ou pas ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 22 octobre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Billythekid

Billythekid
    Expand Collapse
    se touche

Mais non, l'intérêt du Starbucks c'est de marcher dans la rue l'air affairé, un gros gobelet à la main et de se croire dans Gossip Girl

... ou alors ce n'est que moi ? :shifty:

3. dadaï

dadaï
    Expand Collapse

Dans la boutique Tassimo sur le net il y avait des dosettes Starbuck et forcement beaucoup plus cher que les autres.

4. Mad_Summers

Mad_Summers
    Expand Collapse

Ma senseo me suffit, payer le paquet de 36 dosettes de café doux à 3.50 ou un truc du genre, c'est imbattable je pense rapport goût/prix.

Puis pour moi les Starbucks c'est juste quand tu vas en Angleterre, c'est la petit touche sympa.

5. Chapoté

Chapoté
    Expand Collapse
    S'toi le statut.

Y'a une petite erreur, les capsules Nespresso à 35 centimes, ce sont les moins chères...les plus chères, hors éditions limités, c'est 0.39 cts.

6. Jialing

Jialing
    Expand Collapse
    Non non non.

Je pense qu'elle voulait dire que les capsules Nespresso étaient parmi les plus chères du marché. :)

Sinon, je ne vois absolument pas l'intérêt... En lisant le titre de l'article, je pensais que Nespresso allait sortir une machine capable de faire justement leurs boissons à base de café ET de lait. Mais si c'est pour faire du café classique, et plus cher que les concurrents, à quoi bon ?

Enfin, j'imagine qu'ils ont fait des études de marché et tout, et donc qu'il y a probablement des gens que ça va intéresser, mais personnellement j'ai du mal à comprendre. Peut-être que la machine Nespresso est devenue trop commune, maintenant ce qui sera hype ce sera la machine Starbucks. :cretin:

7. e.g.

e.g.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

moi perso je suis deja pas une fan de Starbucks .... les cafes trop longs et qui ont un gout d'eau chaude non j'aime pas (et les boissons hyper sucrees avec de la creme ... tout pour me rendre malade) alors je doute que le cafe de cette petite machine soit bon ...

Chargement...