Vernis à ongles rouge

A

AnonymousUser

Guest
Mon sujet futile de la semaine !

J'ai du vernis à ongles rouge vif, "rouge salope" dirais-je au second degré ... Je ne l'ai jamais mis, n'ai jamais osé. Il est, comme tout vernis rouge, très voyant, et je me demande avec quoi l'assortir, sachant que je n'ai pas de tenue vraiment habillée et que de toute façon, je n'ai pas l'intention d'en mettre pour sortir le soir, mais bien pour aller au lycée.

Avec quoi l'assortir, quelles couleurs, quelles fringues ? Ca n'a pas d'importance, ou si ?
(Non, je n'ai pas de mini-jupe ou de talons aiguilles !)

Et du coup, avec un truc comme ça, le maquillage, c'est vraiment peu ou on peut forcer encore plus, pour aller avec ?

Et ... ça se porte, du vernis rouge ? Même quand on a une tête de fille en fleur qui n'a jamais dit un gros mot dans sa vie ? Même quand on porte presque uniquement des jeans et des ballerines ?
 
28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
Oui oui oui tu peux en porter ! Même si tu mets des ballerines et des jeans ! :P
En fait je te réponds parce que moi aussi je me suis posée les mêmes interrogations ! Et puis un jour je m'suis dit zut pourquoi pas essayé, pleins de filles en mettent ! Bon résultat médiocre... On m'a dit que ça faisait grand-mère et salope évidemment... :confused: Je l'ai gardé une semaine et après je l'ai enlevé... pour ne plus jamais en remettre enfin pour l'instant...
Enfin je trouve ça toujours aussi chouette mais sur les autres ! Je pense que tu peux l'assortir avec à peu près tout et te maquiller comme tu le fais d'habitude ! Je trouve que le rouge, c'est une touche d'originalité. Voilà tout ! :d
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Ah mais moi, j'adore!

J'en met, et on ne m'a jamais fait de remarque autre que "tu l'as acheté ou?" et "Il tient bien?". Le plus difficile c'est de le mettre bien :P Quand j'en porte j'aime bien avoir un côté un peu rock dans ma tenue, souvent du noir, mais je le porte avec un peu n'importe quoi. (Et j'ai aussi une tête de jeune fille en fleur)
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Généralement, je porte du noir, du gris, ou des couleurs foncé. Il y a des mélanges à ne pas faire, du style haut rose, vernis rouge, ça le fait pas du tout. Mais tu peux parfaitement le porter avec un jean et des ballerines, je trouve justement que ça casse le côté femme fatale en tailleur ;)
Et puis sinon, tu peux forcer sur le maquillage si tu veux aussi.
Je pense personnellement que tout se passe dans le look. Ca peut autant faire bien avec un look sage jean ballerine, qu'un look plus rock, ou un mélange de couleurs bien associées.
Tout est question de bon goût.
D'ailleurs, il faut le porter uniquement sur ongles courts, sinon ça casse tout...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne trouve pas ça choquant.

Sur moi, je n'aime pas, mais il y a des filles à qui ça va vraiment bien, et sur qui ça ne fait ni "pute" ni rien, au contraire.
 
21 Août 2006
288
1
3 679
Beynes
Je dirais un peu comme Skalli. Avec jean ballerines c'est très bien. Et puis avec des ongles courts évidemment.
Franchement y'en a au lycée ça fait vieilles mémés parce qu'elles ont les ongles longs:confused: Et puis ça dépend vraiment des personnes...
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, je tenterai, alors. J'ai les ongles courts, donc ça devrait le faire. Merci !
(Maintenant je posterais bien un sujet sur le rouge à lèvres rouge vif ...)
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
J'en porte du rouge hyper vif. Je n'ai pas les ongles courts, mais ils ne sont pas super longs non plus. Je trouve ça très joli, en général, j'en met quand je suis par exemple en noir et rouge, ou blanc.
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Le reste du temps je porte du marron, un vernis l'oréal qui tient vraiment longtemps malgré tout ce que je fais subir à mes pauvres mains :P j'aime beaucoup le noir, mais je n'arrive pas à en trouver de qualité, y en a toujours dans les magasins style Gifi, mais ca ne tient vraiment pas la route, si tu as une marque ou un endroit je suis preneuse =)
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
J'adore ! Avec un look assez sobre/chic, ça réhausse tout, la touche finale. :cool:
Par contre je n'en mets jamais : une fois je l'ai fait, et ensuite j'ai dû attendre que mes ongles repoussent intégralement tant ils avaient été abîmés ! :rolleyes:
 
Wesley a dit :
J'adore ! Avec un look assez sobre/chic, ça réhausse tout, la touche finale. :cool:
Par contre je n'en mets jamais : une fois je l'ai fait, et ensuite j'ai dû attendre que mes ongles repoussent intégralement tant ils avaient été abîmés ! :rolleyes:

Tu peux mettre une sous-couche pour protéger tes ongles, un vernis transparent. Ca évite qu'ils prennent la couleur du vernis, j'en mets lorsque je mets du vernis noir sinon les ongles jaunissent :/
---
Je préfère aussi le vernis rouge avec des tenues toutes simples, comme le jean/t-shirt, je trouve que ça passe mieux. Par contre je n'ai pas encore tester le rouge pétant, jusque là en couleurs foncés c'était bordeaux ou noir...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes