Vernis Flashy Tendance Eté 2009

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 30 juin 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. citron mécanique

citron mécanique
    Expand Collapse
    la tête dans le frigo

incroyable, j'ai toujours détesté le vernis ("trop cruella", "trop pouffe", "ça va pas à mes petits ongles ras" nya nya nya... bref on s'en fichtre)

et là en regardant ta sélection de photos, j'ai trouvé que c'était fun et adorable. Tu m'as convertie, bravo!

3. Javotte-

Javotte-
    Expand Collapse

Je n'oserai jamais porter du jaune ou du orange, mais pourquoi pas sur les autres. Pour jouer dans le coloré, je pense adopter un rose framboise: flashy mais pas trop.

Mais restera toujours le problème de la main gauche mal vernie (étant gauchère).

4. P'tite pOmme

P'tite pOmme
    Expand Collapse
    En pleine introspection

J'ai déjà adopté le rose bien flash et cet article m'a donné envie du bleu turquoise :razz:

5. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'ai porté du vernis pendant quatre années, mais je n'en mets plus maintenant je devrais m'y remettre.
    En ce qui concerne les couleurs qui sont cités dans l'article, j'aime particulièrement ( et ai déjà porté ) du bleu clair, comme Marianne dans Requiem for a dream, et du rouge pétant, qui fait très pin-up.
    Sinon, je préfère le vernis noir aux couleurs flashy. Quant à l'alternance de couleurs citée dans l'article, je l'ai déjà fait avec du vernis noir et rouge, mais je pense que je ne le ferais plus à l'avenir haha.

6. Aries

Aries
    Expand Collapse
    Pourquoi quoi ?

Wah la coïncidence de malade, je me suis achetée du vernis bleu turquoise cet après-midi !
    (par contre je suis dégoûtée qu'il est préférable d'avoir les ongles courts, maintenant que j'ai arrêté de les ronger XD)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

8. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

J'ai flashé sur les vernis orange et rose de Sephora, ça change car je n'en mais pratiquement jamais !

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

il y a quelques semaines, ma meilleure amie ne me croyait pas capable de mettre du vernis jaune & le garder, elle en avait, qu'elle avait acheter à Claire's, qui brillait & tout, et elle avait tort, j'en ai mis, et je l'ai gardé. tout le monde rigolait de moi, parce que même si je suis habituée à avoir du vernis, c'est la plupart du temps du rouge, alors du jaune, forcément ça change. ils me disaient tous "c'est quoi ton vernis moche là?" si cet article avait été là plus tôt j'aurais pus leur dire que j'étais in. ;)

10. Madmoizelle Fée

Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

Ah ils sont bien ces vernis :) ça change un peu des couleurs "basique" !
    Un peu de couleur sur les ongles, c'est fun :)

J'aime bien el bleu clair de chez Asos, le flacon est tout mimi avec son noeud pap' en plus :lol:

11. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

J'aimerais arriver à mettre aussi bien du vernis ... comme ça j'en mettrais de toutes les couleurs !!!

12. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Les couleurs que j'aime:le doré,l'argent,le rouge,le rose,et les paillettes.
    Sinon j'aime que le tres foncé............

Chargement...