Vernis Flashy Tendance Eté 2009

7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Je veux ! Tout à l'heure en plus je m'étais dit que je m'offrirais bien un vernis, cet article tombe à pic.
(Mais sinon il manque le vert, screugneugneu, n'y a-t-il que moi qui possède un vernis vert ? :d)
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Cette année,je vais en porter,durant toute ma vie,j'ai porté rarement le vernis.Maintenant,je vais oser casser cette habitude et en mettre du bleu marine et du rose.
Néanmoins,il y a des couleurs qui vont moins bien sur nos menottes.
 
14 Août 2007
36
2
2 859
Ormesson
alors j'ia testé le vernis bubble gum de chez Sephora... la couleur n'est pas très flashouille en une couche, mais avec deux...:Puppyeyes ça tue!!!!
mes copines me demandent toujours "c'est quoi ton vernis?!? il est trop bôôô...". A tester aussi le bleu lagon de chez Sephora aussi, j'ai hésité avec lui quand je me suis décidée pour le rose (fifille). Chez Shu Uemura, les coloris sont à tomber par terre:deux tons de bleus, du jaune, du MAN DA RI NE, ru vermillon, du vert d'eau...A mourir!
La tendance verni , oh oui!
 
24 Octobre 2006
16
0
3 662
marseille
Quel hasard, j'allais justement faire un sujet dans le forum sur les vernis à ongles flash =D

Joe.;1101513 a dit :
(Mais sinon il manque le vert, screugneugneu, n'y a-t-il que moi qui possède un vernis vert ? :d)

Moi j'en cherche un vert pistache comme celui la
Vert pistache en fait. J'en ai vu un chez les créateurs de beauté et je pense que je vais me le prendre.

Perso, en vernis vraiment flash j'ai le rose "short shorts" de Essie (il est vraiment beaucoup plus vif sur les ongles). Sinon j'aime le rouge, le noir, l'orange, le jaune, le bleu foncé,... Et toujours opaques !
D'ailleurs là je porte le "short shorts" de Essie sur les ongles des pieds et j'aimerais bien m'en mettre sur les mains (oui, parce que j'en ai presque toujours sur les mains d'habitude et jamais sur les pieds donc la je me sens nue des mains) sauf que je trouve que de cette couleur ça va faire too much. Vous êtes de mon avis ou non ? Parce que bon il est quand même très très TRES rose donc j'ai pas envie de faire caricature de barbie.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'aime beaucoup le bleu "l'effet papillon" de bourgeois ( du moins, sur la photo ), et le bleu clair chez Asos.



emeline;1101603 a dit :
Moi j'en cherche un vert pistache comme celui la

Ooh je le trouve super joli :)
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai déjà adhéré au rose fluo mais je tenterai bien les autres couleurs pour le fun!​
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'ai déjà du rose bonbon ^^.
Maintenant il faut que j'achète du orange et du jaune! Par contre le bleu sur les ongles j'aime pas trop.
 
3 Avril 2008
158
10
2 179
Epinay sur Seine
J'ai les ongles laqués de fuchsia depuis hier :heartbeat:

Mais j'ai déjà essayé le rose fluo (mignon), le jaune fluo (affreux), le violet (celui de chez Bourjois, joli mais ternit trop rapidement) et le turquoise (beau mais ne me sied guère au teint).

Cela dit, je reste fidèle au rouge !

 
A

AnonymousUser

Guest
Merci pour cette petite sélection et surtout pour les conseils qui vont avec ! J'hésitais à tenter du bleu turquoise ou du jaune mais maintenant que je sais que j'ai la carnation la plus appropriée, je vais pouvoir tester ces couleurs ^^
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Ah ben enfin !

Porter des couleurs vives sur les ongles en vernis, j'ai toujours trouver que c'était un bon compromis pour porter des couleurs vives (c'est une surface pas trop importante).

J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi il était quasi impossible de trouver du vernis à ongles dans d'autres coloris que rouge, rose, beige, et leurs dérivés. Le vernis noir à une époque était introuvable, il fallait attendre Halloween pour s'en acheter. Les autres couleurs étaient quasi introuvables aussi (orange, bleu, vert, jaune, violet...)

Par contre je comprends pas trop pourquoi pas de vert ? Alors qu'il y a toutes les autres couleurs.

Je pense m'acheter du bleu bien bleu et du orange dans les tons pêches. Je compte aussi me prendre du noir et du rouge vif.

Actuelement j'ai que du rouge noir de chez Chanel (parrait-il la meilleure marque pour les vernis à ongles, en tout cas pour moi le meilleur vernis à ongle que j'ai tester jusqu'à présent), et du transparent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes