Vernis Infaillible Gel Duo de L'Oréal Paris - Qu'en as-tu pensé ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Virginie, le 30 juin 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

#1 Virginie, 30 juin 2014
    Dernière édition: 30 juin 2014
  2. Yellow-julYe

Yellow-julYe
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Dites dites, j'ai reçu le mail qui me demandait mon avis à l'instant ... Par contre je n'étais même pas au courant que j'avais été sélectionnée (il n'y a pas d'envoi de mail ?) ... Et pire du pire je n'ai pas reçu le produit dans ma boîte aux lettres :ooo
    Je veux le tester :sad: est-il possible de me dire qu'elle adresse postale j'avais renseignée ?

3. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Tu nous as donné ton adresse à Lille :)

Malheureusement, ce n'est pas la première fois qu'il y a des soucis avec les produits envoyés : adresse incomplète, vol des produits... À notre niveau on ne peut pas faire grand chose à part transmettre les noms de celles qui n'ont rien reçu à L'Oréal Paris :sad:

4. maths

maths
    Expand Collapse

J'ai le même soucis, j'ai reçu un email pour mon avis mais pas de produit :/

5. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Il y a eu un petit souci avec l'envoi des vernis : ils ne sont finalement partis que vendredi dernier.

Les mad sélectionnées devraient donc recevoir leur produit dans la semaine :)

6. Yellow-julYe

Yellow-julYe
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Oh ce n'est donc peut être pas le facteur qui l'a shippé, merci :)

7. zoubila

zoubila
    Expand Collapse

Dites les madz, est-ce que vous avez toutes reçu votre vernis ?

J'ai bien eu le mail de Virginie mais toujours rien dans ma boite aux lettres je suis tristoune...

8. Soph72

Soph72
    Expand Collapse

Bonjour, toujours rien reçu non plus, j'attends avec ipatience :dunno:

9. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

Il déchiiiire le vernis :top:

La couleur est super jolie, et il s'applique facilement!
    Par contre pour ma part, j'ai pris une douche et ça a déjà enlevé un peu de vernis au bout des ongles... Une astuce à me donner ?!

10. Claudio12

Claudio12
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Est-ce normal si je n'ai toujours pas reçu le vernis ? (je pense que je ne le verrai jamais mais c'est juste pour savoir si je suis la seule dans cette situation..)

11. zoubila

zoubila
    Expand Collapse

Toujours pas arrivé chez moi non plus, donc non tu n'es pas la seule dans cette situation ... Effectivement je crois qu'on ne le verra jamais :sad:

12. oumpaloumpaa

oumpaloumpaa
    Expand Collapse
    Guest

Moi non plus toujours pas reçu

Chargement...