Vernis sur les ongles de pieds ?

16 Septembre 2006
212
133
4 724
Pignans
Je fais partie d'une minorité (apparemment) puisque je déteste ça et je trouve ça pas vulgaire mais d'une féminité exacerbée et assez moche. J'ai l'impression que la nana s'est collée des petites gommettes d'enfant sur les orteils et j'ai tjs trouvé ça ridicule. Mais j'ai un gros problème avec les pieds, je les trouve tous moche, je déteste les montrer et je suis limite choquée quand je vois toutes les femmes qui se baladent les orteils à l'air, alors l'été je ne regarde jamais par terre et j'évite les tongs.
Et je ne parle même pas des femmes qui se vernissent les orteils tous les mois et qui continuent à montrer leurs orteils quand c'est tout écaillé, ça m'écoeure.
Ouf ça fait grand bien. Désolé.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'en mets, de toutes les couleurs (enfin pas en même temps, une couleur à chaque fois, je ne fais plus dans le multicolore depuis que j'ai 10 ans), et je suis un peu "obligée" car sans vernis je trouve mes pieds très moches alors qu'avec ça passe, je les trouve potables, voire jolis quand je prends vraiment la confiance haha.

Mais je ne suis pas adepte du vernis blanc, j'ai jamais testé en fait mais ça me paraît bizarre, surtout sur les pieds (pourquoi, je ne sais pas très bien...)
 
A

AnonymousUser

Guest
lamechantefille;1438271 a dit :
Dire que je trouve ça vulgaire serait excessif, mais je dois avouer que les ongles (de mains) peints me... dérangent.

Je met très souvent du vernis sur mes ongles, ils ne sont pas non plus très très long mais je trouve ça esthétique, ça montre que quelque part on prend soin de ses ongles.
Et chez une fille, j'ai tendance à regarder les ongles.

Pour les pieds, là c'est toute l'année pratiquement qu'ils sont vernis, des teintes foncées (marron, noir, rouge, violet foncé...).
Mon mec me dit souvent que ça sert à rien parce-que personne ne les voit. Il a pas tort
!
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
en ce moment j'ai les ongles de pieds rouge, avec un petit coeur bleu sur les pouces dessinés par moi-même (trop fière :fleur:), et je pense que je vais investir dans des petits stickers => est-ce que ça tient ou bien ça se barre dès la première chaussette /douche?
je trouve que oui, ça donne un aspect soigné en plus aux pieds : en hiver, ça permet de els chouchouter un peu les pauvres, et puis c'est toujours plaisant de voir que sous les grosses chaussettes ya un truc joli! et puis en été ça habille!

mais bon il faut prendre le temps de le faire, c'est sûr...
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je confirme pour le Chanel qui est très joli, YSL en fait un aussi mais je crois que c'était une édition limitée, OPI également, c'est le Russian Navy, il est sublime.

Et en ce moment je porte du vert lalala, très St Patrick's Day avec 15 jours de retard (ou 350 jours d'avance).
C'est Greenwich Village d'OPI si ça intéresse quelqu'une...
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Question, est-ce que vous pensez que les ongles des pieds doivent être de la même couleur que les mains? j'arrive pas à décider si ça fait trop ou si 2 couleurs différentes c'est vraiment moche...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Aiika;1555287 a dit :
Question, est-ce que vous pensez que les ongles des pieds doivent être de la même couleur que les mains? j'arrive pas à décider si ça fait trop ou si 2 couleurs différentes c'est vraiment moche...
Ah copine, moi aussi à chaque fois j'hésite pendant trois plombes... Parfois j'accorde, mais parfois non... Ca dépend de mon humeur ! En plus il y a des couleurs de vernis que j'aime bien sur les mains et pas sur les pieds et inversement... Quand je mets des couleurs différentes j'essaye juste de choisir des tons qui vont bien ensemble (par exemple j'évite bleu ciel et vert menthe à l'eau). Personne n'est encore venu me taper en me disant que c'était moche, haha.
Je trouve qu'accorder ça fait plus "femme" et pas accorder plus "fille qui se prend pas la tête", oui j'ai une philosophie du vernis très complexe :d
 
2 Janvier 2008
174
44
2 224
montigny en gohelle
- Rouge
- Rose Fuchsia
- Rose Fluo
- Marron
- Noir Pailleté
- Kaki métallisé en ce moment...
- Corail et bien d'autres que je n'ai plus en tête !

Par contre, la French sur les pieds je n'aime pas. Etant donné qu'il faut des ongles longs pour faire une French sur les mains, je ne conçois pas le sentiment d'ongles longs... Aux pieds !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes