Clicky

Vernis Tendance cet été .

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par so-what, le 4 juillet 2007.

1. so-what

so-what Mélange instable

Coucou !!! Voila je voulais savoir :

Quelle sera LE vernis tendance cet été ?

Car moi je ne jure que pas le vernis rouge pétant sur ongles cours carrés !

Donc je voulais savoir les tendances pour savoir si je dois rester fidele a mon vernis rouge ou non.

Merci ! ^^
    Posté 4 juillet 2007
  2. figur-ine

figur-ine Energie à revendre

Je dirais, le rouge ! Que j'adore aussi :P !
    Posté 4 juillet 2007
  3. Pour moi c'est ongles arrondis vernis transparent ou beige.
    Posté 4 juillet 2007
  4. anoaj

anoaj En hibernation

Je crois avoir vu que c'était les couleurs corails ou flashy. Peut être du rouge donc.
    Posté 4 juillet 2007
  5. le vernis couleur argent/argent pailleté!

Sinon toutes les couleurs flashy j'pense, c'est le mieux en été!
    Posté 4 juillet 2007
  6. Kirsten23

Kirsten23 Mélange instable

Je mets beaucoup un de ce style de chez sephora, après j'aime bien le rouge foncé que je mets juste en soirée...

J'aime assez les vernis discrets au quotidien et du plus flashy en soirée.
    Posté 4 juillet 2007
  7. Delphine75

Delphine75 Roule une pelle à la vie

Les vernis j'adore !

Pour cette été je privilégie le orange corail et le rosé qui brille (pour la plage).
    Pour le soir je suis plus chocolat ou rouge prune ;)
    Posté 4 juillet 2007
  8. Quoi qu'il en soit, j'reste fidele a mes vernies transparents, ou de couleurs pales, ainsi qu'a mes bouts ronds
    Posté 4 juillet 2007
  9. La tendance cet été serait au motown comme on dit : inspiré funk, disco très flashy, corail (merci miss ), très pétant de toute façon, rouge profond(assorti au fringues ...) turquoise
    Mais plutôt dans les tons primaires, c'est à dire proches de bleu, magenta et jaune(:eek: ) primaires
    Mas rien ne vous empeche de rester dans l'esprit nude avec une french beige ou rosée, ou brillant tout simple, à la bo-bo ...
    Posté 5 juillet 2007
  10. tchitcha04

tchitcha04 Ballonnée.

j'ai vu dans un mag , fergie avec des ongles mi jaune/mi noire jtrouve ça sympa!!!
    j'essaierai bien mi bleu flashy/ mi jaune c'est extravagant mais ça me plait!!

mais j'aime bien les classiques aussi mais plus pour les orteils: rouge prune, irisés nacrés...
    Posté 6 juillet 2007
  11. tchitcha04

tchitcha04 Ballonnée.

moi aussi dis toi!!!:d mais ça me tentes on verra bien!!!
    Posté 6 juillet 2007
  12. Salut les filles,

En faites, cet été il y'a deux tendances qui ce dessine a l'horizon:
    -Les tons glamour, qui vont du rouge foncées au rouge un peu plus rosée. Bien evidament les nuances de rose, vieux rose, jusqu'au couleur saumon.
    Differrents tons de mauves, fushia, avec des paillettes pour une touche tendances.

Et des couleurs qui nous viennent des pays du nords, un peu plus Funky comme le vert, le bleu, le orange, le jaune, et pour celles qui osent et qui souhaite etre tendance, il'y'a ces couleurs en fluo. Ainsi vos doigts s'illuminerons la nuit tombées.

Sandrine
    Posté 7 juillet 2007
Chargement...