[vernis] Vos swatches et vos avis!

H&M - dazzling Jade, opque en 2 couches

605620HMDazzlingJade.jpg
 
18 Juillet 2010
55
22
3 699
J'ai acheté certains de mes vernis il y a très longtemps donc je ne sais pas si on peut encore les trouver. Je ne peux pas juger la tenue parce que même avec un top coat les vernis ne dure pas plus de deux/trois jours sur moi.

Vernis Violets :


  • Kiko n°244;
    Il s'applique facilement en une/deux couche et est bien opaque. C'est le vernis qui dure le plus longtemps sur moi sans s'écailler.

  • Gemey n°52 Violet Pur;
    Il s'applique en deux/trois couches, malheureusement on voit encore les traces de pinceaux après le séchage. Au soleil on peut voir quelques reflets bleutés.

  • Urban Decay Hashburry (Summer Of Love)
    Il s'applique très bien mais est un peu trop liquide, il faut donc deux/trois couches pour avoir un résultat opaque. On peut voir des reflets violets/roses au soleil.

  • Sinful Colors n°251 Jasmine Jazz;
    Il n'est vraiment pas du tout opaque du coup, il faut bien mettre trois/quatre couches pour avoir un résultat satisfaisant. On a aussi ici des reflets roses/violets.

J'éditerais au fur et à mesure avec les autres couleurs. ;)
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Alors aujourd'hui j'ai reçu mes 3 vernis Barry M, Blue Moon, Baby Pink et Lemon Ice Cream.

radA0234.jpg


rad652A7.jpg


Donc comme on le voit bien, ils ne sont pas assez opaques... et ce n'est pas faute d'avoir mis 3 couches mais faute de patience j'ai abandonné et je n'ai rien rajouter (enfin juste le top coat) pasque je trouve que ça commence à faire beaucoup de couches après ^^

Pourtant les couleurs sont jolies (à part que je voyais le jaune un peu plus pâle que ça par rapport à la tête du vernis) mais je ne vois pas comment faire pour qu'ils soient bien opaques :erf: (à part mettre 6 couches de vernis --')
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
fairy-doll-x3;2496500 a dit :
Alors aujourd'hui j'ai reçu mes 3 vernis Barry M, Blue Moon, Baby Pink et Lemon Ice Cream.

Donc comme on le voit bien, ils ne sont pas assez opaques... et ce n'est pas faute d'avoir mis 3 couches mais faute de patience j'ai abandonné et je n'ai rien rajouter (enfin juste le top coat) pasque je trouve que ça commence à faire beaucoup de couches après ^^

C'est étrange ! Je n'ai que le Lemon Ice Cream mais je le trouve génial (mieux que mon Mimosa...), totalement opaque en deux couches, et il fait partie des vernis qui tiennent le plus longtemps sur moi. Essaie de prélever davantage de vernis avec le pinceau, pour faire des couches plus épaisses. En général, avec 99% de mes vernis, je pose d'abord une couche fine (ça donne à peu près ce que je vois sur ta photo avec le Lemon Ice Cream) et ensuite une couche un peu plus épaisse, et je n'ai aucun souci, sauf avec quelques cas particuliers.
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
James;2498368 a dit :
C'est étrange ! Je n'ai que le Lemon Ice Cream mais je le trouve génial (mieux que mon Mimosa...), totalement opaque en deux couches, et il fait partie des vernis qui tiennent le plus longtemps sur moi. Essaie de prélever davantage de vernis avec le pinceau, pour faire des couches plus épaisses. En général, avec 99% de mes vernis, je pose d'abord une couche fine (ça donne à peu près ce que je vois sur ta photo avec le Lemon Ice Cream) et ensuite une couche un peu plus épaisse, et je n'ai aucun souci, sauf avec quelques cas particuliers.

Merci! Je vais essayer ça la prochaine fois alors :)
Mais je dois avouer que je le pensais quand même plus pâle... :erf: Enfin s'il est mieux que le mimosa c'est parfait! (après je n'ai pas le mimosa donc je ne peux pas donner mon avis personnel dessus)

Après pour la tenue je vais voir ça, les vernis ne tiennent jamais longtemps sur moi donc j'espère que celui là tiendra un peu plus.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
My Chihuahua Bites;2494467 a dit :
OPI - The "It" Color, jaune vif, ici 2 couches, mais il en faudrait 3 pour un résultat opaque et uniforme. En vrai, je trouve qu'il tire un peu sur le jaune moutarde.

Je déteste ce vernis. Sur moi, on dirait tout simplement que j'ai trempé mes doigts dans du jaune d'oeuf :/
Et tu es sûre que tu as swatché No Room for the Blues, il me semblait que cette teinte était un bleu vif, presque cyan, pas un bleu marine ? :shifty:

fairy-doll-x3;2498403 a dit :
Merci! Je vais essayer ça la prochaine fois alors :)
Mais je dois avouer que je le pensais quand même plus pâle... :erf: Enfin s'il est mieux que le mimosa c'est parfait! (après je n'ai pas le mimosa donc je ne peux pas donner mon avis personnel dessus)

Après pour la tenue je vais voir ça, les vernis ne tiennent jamais longtemps sur moi donc j'espère que celui là tiendra un peu plus.

C'est vrai qu'il n'est pas pastel :d Je crois que Barry M en fait un d'ailleurs. Je ne sais plus...
Les vernis ne tiennent jamais sur moi non plus, mais celui-ci est un winner haha. Avec le Not Like the Movies, je crois que ce sont les seuls qui dépassent les 3 jours sans bouger (au moindre accroc, je retire tout) !
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
James;2498431 a dit :
C'est vrai qu'il n'est pas pastel :d Je crois que Barry M en fait un d'ailleurs. Je ne sais plus...
Les vernis ne tiennent jamais sur moi non plus, mais celui-ci est un winner haha. Avec le Not Like the Movies, je crois que ce sont les seuls qui dépassent les 3 jours sans bouger (au moindre accroc, je retire tout) !

Oui il fait bien jaune! Alors que sur le pot je trouve qu'il a l'air pastel ... ^^ Mais c'est pas grave il est jolie quand même.
Ah j'irais voir ça alors! :) Je ne compte pas m'arrêter là haha

Ah oui pas mal! Je viendrais dire ça dans 3 jours alors. (Idem, dès qu'il y a un petit truc qui ne va pas je vire tout, et généralement c'est genre 2 jours après avoir mis le vernis)

Et j'y pense j'ai un vernis (le seul) qui tient bien, c'est un des vernis "pastel brillance" de yves rocher et il tient facile 1semaine!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes