[vernis] Vos swatches et vos avis!

19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
James;2498431 a dit :
Et tu es sûre que tu as swatché No Room for the Blues, il me semblait que cette teinte était un bleu vif, presque cyan, pas un bleu marine ?

J'allais dire la même chose ! J'ai le "No room for the blues" et il est un peu plus foncé que du bleu ciel. Mais il est sympa le bleu marine en photo, du coup je veux bien savoir lequel c'est. :d
 
James;2498431 a dit :
Je déteste ce vernis. Sur moi, on dirait tout simplement que j'ai trempé mes doigts dans du jaune d'oeuf :/
Et tu es sûre que tu as swatché No Room for the Blues, il me semblait que cette teinte était un bleu vif, presque cyan, pas un bleu marine ? :shifty:

Pr le "it" color, je le l'aimais pas du tout sur moi non plus! C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai revendu!!

C'est bien le "no room for the blues" que j'ai swatché, d'après les swatches vu sur internet avant de l'acheter je ne pensais pas non qu'il serait bleu marine...
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
My Chihuahua Bites;2498968 a dit :
Pr le "it" color, je le l'aimais pas du tout sur moi non plus! C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai revendu!!

C'est bien le "no room for the blues" que j'ai swatché, d'après les swatches vu sur internet avant de l'acheter je ne pensais pas non qu'il serait bleu marine...

Il a dû y avoir une erreur d'étiquetage ou c'est une contrefaçon. J'ai eu le même souci il y a 3 ans avec un vernis OPI aussi, la teinte était très différente de tous les swatches et l'odeur était bizarre. Les photos que l'on trouve peuvent être un peu différentes mais pas à ce point, surtout quand on lit les descriptions des blogueuses qui correspondent à ce qu'on voit sur les images mais pas à ce qu'on a. J'avais reçu un rose moyen à la place d'un orange vif...
 
James;2502149 a dit :
Il a dû y avoir une erreur d'étiquetage ou c'est une contrefaçon. J'ai eu le même souci il y a 3 ans avec un vernis OPI aussi, la teinte était très différente de tous les swatches et l'odeur était bizarre. Les photos que l'on trouve peuvent être un peu différentes mais pas à ce point, surtout quand on lit les descriptions des blogueuses qui correspondent à ce qu'on voit sur les images mais pas à ce qu'on a. J'avais reçu un rose moyen à la place d'un orange vif...

Merde!! Désolée de vous avoir induites en erreur... Ce n'est pas le no room for the blues, mais le "road house Blues" de la collection touring america.
Je ne sais pas pourquoi j'ai dit que c'était 'no room for the blues", alors que je ne l'ai même pas, et qu'en plus, je ne l'aime pas plus que ça...
Merci de m'avoir fait remarquer mon erreur.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oh tant mieux alors ! Ce n'est pas une contrefaçon. Mon pauvre vernis avait fini à la poubelle (surtout à cause de l'odeur...).
 
OPI - I brake for manicures. Difficile d'en définir la couleur... Je dirais un prune fumé, avec des reflets bruns...

963817DSC05096.jpg
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
My Chihuahua Bites;2494450 a dit :
H&M - dazzling Jade, opque en 2 couches

605620HMDazzlingJade.jpg

il est juste parfait, c'est LE bleu que je cherchais... j'étais partie pour le nirvana de Dior (je crois que je vais craquer) mais celui là est un peu plus clair, je le trouve sublime !
c'est dans la nouvelle collection h&m ? car dans le mien, ce sont encore les vernis de l'année dernière... :/
 
Nikita_Chickita;2503841 a dit :
il est juste parfait, c'est LE bleu que je cherchais... j'étais partie pour le nirvana de Dior (je crois que je vais craquer) mais celui là est un peu plus clair, je le trouve sublime !
c'est dans la nouvelle collection h&m ? car dans le mien, ce sont encore les vernis de l'année dernière... :/

je l'ai acheté en avril ou mai, ils étaient vendus à la pièce. Si ça t'intéresse je revend un lot de vernis H&M, dont celui-ci, dans le topic vente/troc
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Le Woman de NYX .
Il a besoin de deux couches, je le trouve super joli, il brille de mille feux avec ses paillettes.
Pour la tenue, je viendrais éditer ce message, je viens de le mettre et c'est la première fois.
Par rapport à la photo, le vernis est en vrai plus foncé et les paillettes se voient davantage. Un peu comme dans le flacon.

img5914i.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes