Veronica Mars : la première bande-annonce du film !

10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Par contre, Ryan Hansen (<3)  bien eu une période capilairement changé, dans la série 2 broke girls (j'l'avais même pas reconnu au début ><)

Premiere+Open+Road+Films+Hit+Run+Red+Carpet+oXiUvrvYAQAl.jpg
 
22 Juillet 2013
20
6
364
Trop HAPPY :cheer:

Jason  <3, nos retrouvailles sont encore loin hélas !

Mais elle gère la fougère la BA franchement, trop hate de voir ça. Dommage que Teddy Dunn (Duncan Kane) ne soit pas là.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
patacreepe;4257768 a dit :
En même temps, ça va, Leighton Meester, elle a fait quoi un épisode ? 2 ? C'est pas super grave qu'elle y soit pas. Au début, j'avais juste lu l'article, j'avais pas regardé la vidéo et je croyais qu'il n'y avait pas Wallace et là, j'étais pas d'accord. Par contre, je suis surprise qu'il y ait autant d'acteurs qui reprennent leurs rôles, j'avais peur qu'il ne reste plus personne. Faut dire que c'était vraiment une bonne série, j'étais sidérée de la façon dont elle s'était finie.

La fin ne m'a pas choqué. Ce qui m'a rendu le plus triste c'est de voir les 10 première minute d'un épisode de la saison 4, et de ce que ça aurait pu donner et qu'en fait bah non pas de saison 4. Le concept aurait pu être sympa, et même si ça avait tourné en rond OSEF car j'adore Veronica <3
 
29 Novembre 2012
17
55
4 674
melowyn;4257413 a dit :
GNIIIIIIIIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *décéde*

@fanycaps : si si il est là Walace sauf qu'il a pris du poids et perdu des cheveux ^^ Moi non plus j'ai failli pas le reconnaître.

Et le mandale à Madisson : juste énorme rien que pour ça ça donne envie d'aller le voir. En revanche, j'ai pas bien compris ce que Piz venait faire ici alors que c'est une réunion d'ancien du lycée !
 oups merci je l'avais pas reconnu sans ses cheveux ;-)
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
Hiiiiiiiii je suis jouasse ! :gnih:

J'etais deja bien contente de retrouver l'acteur qui fait Logan dans Ringer, mais la qu'il campe SON role (ouéouéoué) haaaaaaaa :halp:

(Oui bon evidemment je suis contente pour le film aussi, hein, j'ai été tellement fan :jv:)
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Oh mon Dieu, oh mon dieu, oh mon dieu...
J'ai le coeur qui bat super vite ! Fiou, quel plaisir, j'ai gigoté dans tous les sens, un cri de joie quand y a eu la fameuse gifle...on en avait rêvé...
oh mon dieu...j'vais être un boucan dans la salle de cinéma !!!
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
YEEEEAAAAAHHHHHH !!!!!!! :non:

Elle fait trop plaisir cette bande-annonce. Ça se voit que les acteurs aiment autant la série que les fans, et qu'ils sont super contents de tourner un film.

Je suis vraiment contente. Veronica Mars est pour moi une des séries les plus réussies, surtout au niveau des personnages. L'héroïne est intelligente, rusée, (jolie), badass mais sans tourner guerrière/garçon manqué ou stéréotype. Ça va être trop cool de les retrouver !!!

Sur ce, je vais me refaire toute la série moi.
 
A

Arpège_

Guest
zola;4268033 a dit :
Wow. Je m'étais arrêtée à la saison 2. Du coup il y a pas mal de persos que je ne connais pas du tout.
Le film me fait un peu peur quand même. Mais bon, on verra. Et c'est moi ou Kristen Bell a grossi ? Je dis pas qu'elle est grosse, attention, mais elle était toute toute fine avant et là elle me parait avoir des bonnes joues et avoir pris quelques petites formes (tres jolies d'ailleurs).

Je crois qu'elle a eu une fille récemment :)
 
3 Mars 2013
128
44
189
Super ! Un grand merci pour cet article et sa vidéo bien sympa.
C'est génial que tout le monde se soit mobilisé, fans et équipe de tournage ainsi que les acteurs, qui ont l'air super impliqués.
Bon j'avoue que je m'attendais à un film moins "ado" au premier abord mais c'est pas grave. Ce qui compte c'est que le projet voit le jour.
We used to be friends lalalalala :).
 
7 Juillet 2013
8
3
174
Can't wait!! Can't wait!!!Can't wait!! Can't wait!!!Can't wait!! Can't wait!!!Can't wait!! Can't wait!!!Can't wait!! Can't wait!!!Can't wait!! Can't wait!!!Can't wait!! Can't wait!!!Can't wait!! Can't wait!!!Can't wait!! Can't wait!!!Can't wait!! Can't wait!!!Can't wait!! Can't wait!!!Can't wait!! Can't wait!!!Can't wait!! Can't wait!!!Can't wait!! Can't wait!!!Can't wait!! Can't wait!!!Can't wait!! Can't wait!!!Can't wait!! Can't wait!!!Can't wait!! Can't wait!!!Can't wait!! Can't wait!!!Can't wait!! Can't wait!!!Can't wait!! Can't wait!!!:danser:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes