Veronica Mars, le film : Kristen Bell vous invite à l'avant-première !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 27 février 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Poupee-Milie

Poupee-Milie
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Je trouve que c'est une super idée et j'adorerais y aller, mais il me semble avoir vu que c'était réservé aux résidents des Etats-Unis seulement...:dunno:

3. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

OM MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU !!!! :gnih::cheer::cheer: :cheer:J'aime de plus en plus ces gens :bouquet:

4. minimou

minimou
    Expand Collapse
    Guest

Hiiiiiiiiiiiiii ! Je me doute qu'on n'a aucune chance nous pauvres françaises d'être tirées au sort mais je trouve ça telllllllement cool comme coup de pub !

Et sinon, plus le temps passe et plus je change de camp. Team Dick ! :d

5. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Il me semble avoir entendu dans la vidéo qu'elle a posté sur la page du projet Kickstarter que c'était valable depuis n'importe où dans le monde. Ce sera une chance sur 12 millions mais je pense que je vais le tenter quand même :d

Et j'avoue qu'en voyant cette vidéo j'ai (presque) envie de virer Team Dick, il est juste trop canon !

#5 Gunnm, 27 février 2014
    Dernière édition: 27 février 2014
  6. Kwack

Kwack
    Expand Collapse
    ta maman l'ornithorynque

:hinhinhin: :troll:

:zizi:

7. BornInTheEighties

BornInTheEighties
    Expand Collapse
    Mélange instable

Love these actors, love these videos... Ils sont adorables, et les personnes qui vont avoir la chance de passer la soirée avec, ne vont pas s'ennuyer, mais risque d'être -légèrement- déconcentrées pour regarder le film, je le serais beaucoup entre Chris & Ryan :puppyeyes: Et je mettrais beaucoup trop en application la raison Numéro 6 ihih

Piznarskiiii  !  <3<3<3

Big Up <3 Numéro 4

8. Gah_elle

Gah_elle
    Expand Collapse
    Je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin y'a des matins comme ça.

Sinon je suis la seule à être hypnotisée par le regard de Jason durant toute la vidéo ? :jv:

9. toroko16

toroko16
    Expand Collapse
    Guest

Il y a eu hier un Q&A avec Kristen Bell.
    3 réponses en vidéo, dont la mienne!

Je doute également que des françaises puissent être tirées au sort :sad:

Chargement...