Verrues

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par so-what, le 25 août 2007.

1. so-what

so-what
    Expand Collapse
    Mélange instable

Voila, j'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet.
    Donc, je voulais savoir si il existait des produits autre que les Criopharma qui te brule a fond ! Ou meme les vieilles recettes de Grand Mère ! Je suis préte a tout entendre ! Merci D'avance

Bisoux.

2. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Petite, j'ai eu des verrues sur lesquelles aucun traitement n'avait effet. Puis on a essayé le vieux remède de grand-mère, une plante, la chélidoine, et ça a marché, elles sont parties et jamais revenues.

3. so-what

so-what
    Expand Collapse
    Mélange instable

Et comment ca s'utilise la chedoine ? :P

B'SoOuS

4. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Idem que Jack, la même plante, seule truc qui a marché et elles sont jamais revenues.

5. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Déjà, il faut la trouver, ensuite tu coupes la tige et tu extrais la sève en appuyant, que tu appliques sur tes verrues.

6. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'en ai eu une petite sur un doigt et au fil des ans elle s'est multiplié. Ce ne sont que de petites verrues mais j'ai peur qu'elles commencent à se propager sur le reste de la main. En tout cas, on ne le voit pas directement il faut regarder de près...

Est ce que quelqu'un a déjà été chez un dermatologue pour se les faire enlever?

[ désolé, je ne t'aide pas et j'avoue que j'en profite un peu pour parler de mon cas :P ]

7. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Essaie CryoVerrues.
    Ou bien si elles ne partent toujours pas, va chez un dermatologue.

8. PrincessCoccinell

PrincessCoccinell
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi, quand j'étais petite j'en avais une au pied, et je suis allée chez le dermatoloque. Elle m'a mis un genre de produit dessus, un truc très froid . Puis pendant 5 jours je devais appliquer tout les soirs un vernis qui "tue" la verrue. Le cinquième jour je devais "gratter" la patier "morte" de la verrue avec une petite lame. Et ainsi de suite...
    [j'ésepère que vous comprenez ce que je raconte...]

Bon, ça, je pense que c'est la procédure "normale".

9. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est douloureux? Parce qu'à lire ça, ça paraît un peu barbare :rolleyes:

10. PrincessCoccinell

PrincessCoccinell
    Expand Collapse
    Mélange instable

Même pas !! Quand je grattais, la verrue était morte, donc je sentais rien jusqu'a ce que j'"attaque" la partie "non-morte" . Oui, j'aime les explications foireuses ! ;)

11. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Non t'inquiète pas c'était clair ! Merci :]

12. Poipoi

Poipoi
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Votre plante "miracle", la chélidoine, m'intéresse.
    J'ai des verrues sur les mains et les pieds depuis assez longtemps et ni les trucs qu'on trouve en pharmacie ni le gros truc du dermato n'a pu les faire disparaitre :confused:

Où est ce que vous trouvez cette plante? et est-il possible de l'acheter quelquepart ?

Merci d'avance ;)

Chargement...