Very Bad Blagues : Quand on est stagiaire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 11 mai 2012.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Lanou78

    Lanou78
    Expand Collapse
    en/à plein régime !

    Davy et Erwan repérés :)
    J'aime bien les cameo entre les humoristes de la nouvelle génération (Capelain, Norman, Palmashow, Bref, VBB)
     
  3. QueenMab

    QueenMab
    Expand Collapse
    May the Fluff be wiz you

    (allez, plombons l'ambiance XD)

    Bon moi ça m'a pas fait rire du tout :sad:

    A vrai dire, je commence à en avoir un peu marre de cette espèce d'ambiance "Etre en stage c'est Koh-Lanta". Je remet pas en cause le fait que ça puisse mal se passer hin, j'ai des exemples autour de moi, mais j'ai l'impression qu'au final, à force d'alimenter le mythe du stagiaire esclave, et bien, il se crée tout seul autant auprès des patrons que des stagiaires, et ça fait un cercle vicieux.

    Moi je suis en stage depuis 3 semaines jusqu'à mi juillet, ça se passe super bien, mon tuteur est cool, et l'établissement est réglo....donc au final je fini par me demander si je ne suis pas une très chanceuse exception qui confirme la règle ^^; Ou alors, c'est en fonction de notre domaine d'étude, y en a qui craignent plus que d'autres ? oo

    Enfin voilà :sad: Ca me donne pas trop envie de découvrir les autres sketchs de ces humoristes en tout cas.
     
  4. Caliodë

    Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

    Oh moi aussi ! Je trouve ça super les apparitions des uns chez les autres, et même avec et Boulet, Penelope qui squattent Bref, Penelope et Berengère chez Davy et Erwan (je savais pas que c'était ça son prénom ^^) qui eux même twittent bcp avec Navo. Enfin c'est vraiment drôle de voir tout ça.
    Sauf que VBB je n'ai jamais trouvé ça drôle, sauf quand il y a des guest ^^
     
  5. Jambo

    Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Ça me rappelle l'an dernier quand j'ai bossé au Conseil Général en tant que "vacataire" (c'est mieux que stagiaire quand même, t'es payé). Je vous jure qu'ils m'ont emmené dans une salle remplie de "hamacs" pour dossiers (bin oui pas des hamacs en tissus..) et que ma mission était "d'enlever les agrafes dans tous les dossiers, et de jeter les feuilles d'après 2009" :gonk:. Pour 2 semaines après me dire "non mais en fait arrête, parce que les gens qui vont numériser les dossiers vont s'occuper d'enlever les agrafes" :gonk:bis.
    Mais bon c'était cool quand même, à 9h30 on prenait le petit dej', et à 16h y avait le goûter :shifty:. Et la "chef" me demandait de faire des tableurs Excel, tout le monde avait l'air choqué que j'y arrive genre "Mon Dieu, t'y es un génie, tu sais utilisé Excel :surprised:" :lol: c'était assez valorisant...
     
  6. Charlie-Culotte

    Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

    Ahlàlà il y a quand même beaucoup de clichés dans cette vidéo (bon c'est aussi fait exprès) moi qui en ai fait plein, de stages, la seule situation que j'ai connue c'est le chef qui "a pas le temps", et qui, quand on peut enfin lui montrer le rapport qu'on a dû taper sans pouvoir lui poser des questions, s'énerve de trucs que tu n'as pas compris...et te fait retaper 70% du dossier...
     
  7. MissJay

    MissJay
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    HIn hin, ouais, y'a beaucoup de vrai.

    Je viens de finir mon dernier stage là, et c'était un peu ça la scène finale, mais sans le champagne. Ni le pot de départ.
    En fait, j'ai eu droit au "ah c'est con dis, on a pas de sous pour t'embaucher. Bon, tu nous tiens au courant de ce que tu deviens hein! Là je dois partir au sport, donc en partant ce soir tu mets la clef dans la boite aux lettres. Et vide bien ton bureau, y'a la nouvelle stagiaire qui arrive lundi. Allez, bon courage pour la suite ! Bisous!"
     
  8. Sylou1990

    Sylou1990
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    C'est super cliché, mais malheureusement, j'ai l'impression que ça arrive de temps en temps ce genre de situation.

    J'ai fait un stage l'année dernière d'un mois et demi, ça s'est vachement bien passé, même si je bossais beaucoup et que sans les stagiaires, la boite en question ne pourrait pas fonctionner. Je trouve ça pas si mal de voir l'envers du décor, ça forge un peu.
    Même si tout n'était pas rose, j'ai adoré faire ce stage. Surtout que j'ai rencontré des gens supers.

    Le plus drôle dans tout ça c'est que le jour où je suis partie, c'est moi qui ai fait le goûter de départ. Haha.

    Je n'en dis pas plus sur où j'étais, Internet nous surveille ! *tintintin* (musique stressante)
     
  9. Lisoren

    Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    J'aime bien very bad blagues. C'est une des rares vidéos où ils ne parlent pas comme des ouech (même s'ils sont très drôles aussi en ouech mais relou à force). Et puis c'est de l'humour. Tout est exagéré. On sait bien qu'en vrai ce n'est pas si terrible.
     
Chargement...