Very Bad Trip 2 : ce que l'on sait sur le film

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 25 février 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Mais ils ne nous disent pas si il y aura Justin Bartha? Allociné me dit que oui (iih:jv:)

3. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

C'est un des films qui me fait mourir de rire alors si le 2 est mieux que le premier.. :joy:

4. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Hé mais attend ya pas déjà eu une suite à VBT? ça s'appelait Date Limite ... ah mais non ça c'est la copie du premier -_-

5. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

Moi je ne retiens qu'une chose : BRADLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY [...]

Plus sérieusement, le premier m'a fait mourrir de rire. J'attends bien sûr du 2 qu'il soit tout sauf une "copie", mais moi, du moment que je rigole...

6. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Ce n'était en aucun cas la suite de Very Bad Trip, et ni une copie d'ailleurs.

7. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Le trailer apprend pas grand chose (enfin il met deux trois extraits) mais j'ai tellement hâte de le voir ! :d

Et sinon je suis la seule qui soit totalement dégoûtée que Stu se marie pas avec Jade ? (vu sur IMDB que sa fiancée était une asiatique)(va y avoir liam neeson et apparemment mike tyson et bill clinton font une apparition d'après ce que j'ai vu !)

Enfin bref HURRY UP QUOI

8. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Y'a que moi qui ai remarqué le logo Apple en bas à droite durant toute la vidéo :shifty: ??

Quant au VBT 2, j'ai un peu peur qu'effectivement ce soir du rechauffé ou du gag inutile à gogo, mais Bradley Cooper exige, J'IRAI LE VOIR ! EEET OUAI ! EEEET OUAIIIIIII :exclaim:

9. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Oui je sais c'était de l'Ironie mais ya TELLEMENT de points communs entre les deux films (jusqu'aux lunettes de l'acteur principal) que quand on regarde l'un on a une impression de déjà vu par rapport à l'autre.

10. Djoou

Djoou
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Ooooooh, Ken Jeong de retour! :cupidon:
    Pour la peine, j'irai le voir, ce film! Et même deux fois!

11. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

Moi c'était le personnage que j'avais le moins aimé, Mr Chow.

Mais j'ai beaucoup ri pour le premier alors j'irai sans doute le voir!

Chargement...