Veste Blason

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Anne-Laure., le 6 août 2010.

1. Anne-Laure.

Anne-Laure.
    Expand Collapse
    Détendue

Les filles :), je recherche desesperemment une veste bleu marine un petit peu longue ( au milieu des fesses ) avec un blason. Vendez vous une veste comme ça, ou est-ce que vous savez où en trouver ?

2. Anne-Laure.

Anne-Laure.
    Expand Collapse
    Détendue

Merci beaucoup les filles, je trouve là veste sur monshowroom assez belle, mais j'aimerai bien une un peu plus longue et plus cintré. La ralph lauren je l'a trouve magnifique, mais vraiment beaucoup trop cher, elle ets soldé à 230? mais que en taille 40 et 42.

3. PandaRangers

PandaRangers
    Expand Collapse
    It's oh so quiet

J'ai déjà quelques vestes blazer de Vila et elles arrivent toutes au milieu des fesses donc je pense qu'il ne faut pas te faire de soucis :)
    Au pire prend une taille au dessus

4. Anne-Laure.

Anne-Laure.
    Expand Collapse
    Détendue

Oui je pense acheter un blazer et je coudrai un écusson dessus. Mais faut que je trouve une belle veste :)

5. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

hello,

si tu habites en région parisienne, il y en avait des sympas dans la boutique "les Envahisseurs" de Belle Epine
    Bonne journée

6. Anne-Laure.

Anne-Laure.
    Expand Collapse
    Détendue

Non je n'habite pas en région parisienne, quel dommage :sad:. J'habite en Normandie

Chargement...