Veste bleue

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par nina17, le 5 mars 2009.

1. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Bonjour,

Je recherche une petite veste bleue qu'une de mes amies a acheté dans une petite boutique pas chère sur Paris (mais évidemment c'était la dernière)
    elle est un peu de ce style là mais en matière tout doux genre flanelle....

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Faut que tu regardes chez h&m, zara, et les petites boutiques sur Paris, mais je pense que tu peux trouver ;)

3. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

j'ai regardé chez H&m mais rien vu d'intéressant...est ce que quelqu un en a vu dans une petite boutique pas chère de Paris??

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Il y en a en ce moment à stradivarius, bleu marine, gris... avec des boutons dorés. Mais c'est en matière qui fait un peu "sweat". Elles sont à 30 euros il me semble donc pas cher du tout!

5. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

J'ai une veste dans ce style ( ici ) que j'ai achetée à H&M !

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est aussi à celle ci que je pensais ;)

7. SixtiesCrazy

SixtiesCrazy
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonsoir,
    Je recherche une veste bleu marine, avec des boutons dorés, stylé blazer/officier.
    Savez-vous où je pourrais m'en procurrer une, sur internet ?
    Merci beaucoup !

8. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

je ne comprends pas, je ne recherche pas de veste officier et plusieurs réponses me parlent d'une veste officier. Il y a t'il une inversion?
    je recherche une veste bleue genre caban matière flanelle ou coton mais pas spécialement officier................

Chargement...