Veste de tailleur

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par bibi91, le 17 septembre 2009.

1. bibi91

bibi91
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je vais passer un oral dans mon école, et j'ai une veste de tailleur noire très jolie, cintrée, féminine et tout, mais je trouve que portée avec un pantalon noir également, ça donne un air dur et un peu classique. Vous pensez que je peux mettre ma veste avec un pantalon d'une autre couleur, gris foncé par exemple ? Car en plus j'aurais des bottines noires...

Merci pour vos avis :)

2. Leandre

Leandre
    Expand Collapse

Pourquoi pas un slim gris ?
    Ca dépend ce que tu mets sous ta veste aussi.. Tes accessoires, tout ça.

3. bibi91

bibi91
    Expand Collapse

ha oui tiens, un slim ça peut être pas mal (et moderne en plus). Pour les haut, je ne sais pas encore, peut-être une couleur neutre comme le blanc ?

4. Leandre

Leandre
    Expand Collapse

Oui, pourquoi pas. Ca dépend aussi de quelle nature est ton entretien. Tu penses plutôt à une chemise ? Un chemisier ? Une "blouse" ? Ou bien juste un teeshirt ? Le blanc, ça peut égayer un peu la tenue, effectivement, ça peut être carrément pas mal.

Ce qui est pratique avec le slim gris, c'est que ça va parfaitement avec une veste de tailleur noir et des bottines noires, tout en enlevant un côté trop stricte, et ça va aussi avec le blanc.

Chargement...