Veste en cuir Bershka

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Manoa, le 25 novembre 2009.

1. Manoa

Manoa
    Expand Collapse
    --

Ca fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'une veste en cuir... en vain! Et voilà qu'en fouillant sur le site Mad' j'ai trouvé cette photo (qui provient d'une Mad' qui nous fait part de son bonheur, ayant elle même trouvé LA veste qu'elle cherchait depuis longtemps...).
    Bref, je sais qu'elle vient de chez Bershka, mais n'ayant pas ce magasin proche de chez moi je fais appel à vous.
    Savez-vous si cette veste se fait toujours chez eux?
    Je pourrais aller à celui de Bordeaux Lac, mais j'ai pas envie d'y aller pour rien, alors si une Mad' passe par là bas, ça serait vraiment gentil de regarder pour moi :cupidon:.
    Ou alors si une d'entre vous en vend...
    La bise!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

I WANT !
    Le sujet m'intéresse aussi. Je vais faire mes recherches pour voir si elle y est encore :)

3. Manoa

Manoa
    Expand Collapse
    --

Je vais tenter d'être moins exigeante... :P
    Vous sauriez où je pourrais en trouver une dans ce genre?

Someone.. Tu habites où toi?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'habite en Bretagne, mais j'ai de la famille sur Bordeaux ;)

5. Manoa

Manoa
    Expand Collapse
    --

OK ^^. Je doute que Bershka la fasse encore malheureusement, mais si personne ne peut m'aider je pense que je vais aller y faire un tour, je sais pas comment mais je vais me débrouiller :P. En tous cas je te tiendrais au courant.
    Tu fais du combien, histoire que je regarde si j'y vais et qu'il y en a ?

6. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ma cousine l'a ! Moi j'en ai une vraiment tres tres semblable qui vient de chez Mango .. Achetée l'hiver dernier mais ils l'ont peut etre ressortie qui sait ..

Chargement...