Veste en cuir Divided (H&M) Camel Intérieur Léopard

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Breathe.Me, le 12 septembre 2010.

1. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Hello les Madz. :)

Je suis à la recherche de la veste en cuir de la marque Divided chez H&M, de couleur camel et doublure satin imprimé léopard. En taille 34 ou 36 !

Je suis de Bordeaux, j'ai fais les 3 H&M hier et impossible de la trouver hormis sur le mannequin (mais en noire) ahah...

Bise à vous toutes !

2. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

Continue a retourné dans tes magasins, ils ont du réassort sur ce modele! Je l'ai acheter il y a un peu près 2 semaines en noir ( plus facile a porter pour moi !) et il y avais pas mal de camel!
    Persevere! :rockon:

3. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Merci beaucoup ! J'ai appelé un h&m ce matin ils l'ont en magasin mais quand la miss (la vendeuse) est allée cherchée elle n'a pas trouvée. Donc demain matin, j'appelle tous les H&M de Bordeaux. :)

Je la veux, je l'aurai ! Lol :)

Tu es d'où?

4. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

du nord -est ....

5. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Ah oui ça fait loin lol :)
    Bon, j'ai appelé tous les H&M elle est complètement sold out dans ma région.
    Je l'ai acheté en taille 38 (elle me va alors que je fais une taille 34/36) mais je me demande si 36 n'aurait tout de même pas été mieux...

Quelqu'un l'a en cette taille dans son magasin? ^^'

6. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

c'est vrai qu'elle taille petite! jme demande si j'aurai pas dû prendre une taille de plus lol

Chargement...