veste en cuir grise ou noire??

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Done_in_chocolate, le 28 septembre 2008.

1. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

hello
    voila j'ai commandé une veste en cuir à Caroll (le magasin) en gris. <seulement finalement je me demande si c'est mieux en gris ou en noir? sachant que je suis blone et j'ai la peau claire (si ca peut aider lol)
    aidez moi cruel dilemne lol merci

2. mel-anc0ly-x3

mel-anc0ly-x3
    Expand Collapse
    Mélange instable

La noire ca va avec tout. Mais si tu arrives à associer la grise avec tes fringues, c'est bon :razz:

3. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

en gris c'est plus original!noir plus passe partout.peut etre une photo?

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Si tu as commandé en gris c'est bien parce qu'elle te plaisait. Reste sur ton premier choix, c'est toujours le meilleur. Je pense aussi que le gris changera d'avantage du noir et sera très joli avec des pantalons habillés qu'avec des jeans (le bleu et le gris allant bien ensemble).
    Si vraiment tu recherches quelque chose de plus passe-partout et que tu as du mal à l'assortir en gris, alors là effectivement change la veste grise contre une noire. Cependant tu verras le gris est déjà depuis une bonne année le nouveau noir et reste une couleur très chouette à associer et très jeune!:fleur:
    Je pense que tu ne la regretteras pas en gris!:cupidon:

5. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

ok j'avais bien lu vos réponses, mais pas eu le temps de rep=)
    je suis donc restée sur mon premier choix, qui était la grise (plutot foncée)! C'est vrai qu'au moins ca change de toutes les vestes en cuir noir que ej vois!
    Je mettrai des photos surement demain soir si y'n a qui veulent la voir !! bsx

6. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

C 'est clair que noir ça va avec tout mais le gris c 'est joli aussi et je pense que tu n 'auras pas de mal à l 'associer avec tes fringues :d

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu as bien fait de rester sur ce choix!:cupidon:

8. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Le gris est plus original.tu as bien fait

Chargement...