Veste en cuir noir

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Paradiize*, le 4 octobre 2008.

1. Paradiize*

Paradiize*
    Expand Collapse
    Fashionista

Coucou, alors enfete je voulais acheter cette veste Promod - Blouson en cuir zippé et elle n'y est plus en magasin et sur le site elle est indisponible, est ce que quelqu'un sait ou je pourrais en trouver une similaire ?! Bizous

2. zamour

zamour
    Expand Collapse

j'ai acheté la mienne chez bershka et elle est presque identique , par contre je sais pas si il y'en a encore vu que ça doit faire 4 ou 5 mois que je l'ai :/

3. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Il y en a en ce moment chez Carrefour , marque Tex en noir et marron, et le cuir est lisse et de bonne qualité. Elle a l'air bien taillé en plus et coûte 69 ? je crois

4. MaUd0ux

MaUd0ux
    Expand Collapse

Il y en a , a stradivarius, a zara

5. astrid2208

astrid2208
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ah, ben figure toi que moi aussi je la voulais !! Et quand je l'ai vue en vrai, elle n'a AUCUN rendu !! On dirait du papier mâché... Chez Mango y'en a de belles (même genre) à 89?

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je te conseille chez zara, mango, stradivarius, bershka, c'est un modèle classique et sympa!:smile:

7. Paradiize*

Paradiize*
    Expand Collapse
    Fashionista

Merci pour vos réponses mais j'ai pas forcement l'occasion d'aller dans ces magasins donc si vous auriez des liens internet fiable ^^ Merci d'avance bisous

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Les vestes en cuir mieux vaut les essayer !:cupidon:

Chargement...