Veste en cuir

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par MATHILDExBBB, le 12 août 2008.

1. MATHILDExBBB

MATHILDExBBB
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Coucou les Mad's, j'ai besoin de vous, je cherche une veste en cuir mais mon budjet ne va ps jusqu'a 100 euros ! et toute les veste que je voie sont a se prix la donc je déséspére un peu :sad:
    pendant les vacances je prévoie d'aller a Lille et Valenciennes alor si vous avait des idée de Magasin je suis a votre écoute :biggrin:
    J'vous montre un peu se que je voudrai :[​IMG]
    http://

2. Chavvy

Chavvy
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Cette veste doit être une H&M ou une Mango , donc t'iras faire un
    tour dans ces boutiques.

3. MATHILDExBBB

MATHILDExBBB
    Expand Collapse
    Si tu savais...

la veste vien de Promod .
    Oué j'ai prévu d'aller dans ces magasins la mais si elle sont a 100?, mon budget va pas être dac' ! :errf:
    Donc si vous avvait des info sur leur prix,Merci d'avance :biggrin:

4. MATHILDExBBB

MATHILDExBBB
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ok Merci :biggrin:
    J'irai voir et si j'vous dirai quoi !

5. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'en ai acheté une aujourd'hui du même genre sauf pour les poches , a Bershka a 50 euros :) C'est une belle veste je trouve.

6. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

J'ai acheté à H&M un blouson noir très ressemblant à celui de la photo (on le voit un peu en présentation sur le site de H&M). Il est à 49?90 et existe aussi couleur camel et gris anthracite mais à ce prix là évidemment c'est pas du vrai cuir. Comme le dis Lollie ça va être dur de trouver un blouson du même style en vrai cuir à moins de 100?, peut-être sur les sites de ventes aux enchères.

7. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

j'ai acheté la mienne à H&M a 50? mais cela dépend du modèle, il y en a aussi à 90? si me souviens bien... sinon j'en ai vu plusieurs modèles à Pimkie, et d'autres magasins mais me souviens plus les noms...:boxed::shifty:
    on en trouve un peu partout. :biggrin:

Bonne chance :wink:

8. MATHILDExBBB

MATHILDExBBB
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ouais on en vois un peu Partout !
    J'irai Faire un tour a H&M, Naf Naf ... pour voir si j'y trouve pas mon Bonheur :biggrin:
    Merci les Mad's !

9. anso

anso
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ben j'ai acheté la mienne a Kiabi pour 25? au lieu de 40?
    Elle existe en noir et en marron
    Tu peux directement l'acheter sur le site en cliquant ici (frais de port offert)

10. Mad-Mout

Mad-Mout
    Expand Collapse
    Fashionista

Celui de ta photo est un promode ( si tu ne le savais pas :rotate:) et il coute 109 , mais j'en ai vu un autre qui n'est pas sur leur sit bcp plus beau je trouve , genre perfecto en cuir et il coutait 99 euros .

Si j'en vois un mois cher je te fairais signe en tout cas ! :biggrin: Bise

11. Vintage'

Vintage'
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'en ai vu aujourd'hui chez Zara à 139 euros :wink:

12. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

Je me suis acheté la mienne l'année dernière à Bershka, très beau modèle je trouve.
    Mais c'est qu'à ce prix la, le cuir c'est dur d'en trouver, quitte à rajouter quelques n'euros en plus sinon tu n'en auras pas hormis les soldes et les fripes :P Alors bon courage !

Chargement...