veste en faux cuire svp

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par soso87, le 18 mars 2008.

1. soso87

soso87
    Expand Collapse

vous pouvez me dire ou je peut trouver une vesste en faux cuir ??a pas plus de 25 euro:worthy:

2. pink_rock

pink_rock
    Expand Collapse
    Musique Addict

Pas plus de 25 euros ca va etre chaud...Mais ils en avaient à H&M vers les 50 euros...Je ne sais pas s'ils en ont encore, mais je ne pense pas que tu vas en trouver des aussi peu cher, enfin si t'en trouve, préviens moi ^^

3. soso87

soso87
    Expand Collapse

ué ben a 30 euro alors !! parcque 50 euro c cher pour du faux cuire

4. -djoulia-

-djoulia-
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

tu peux trouver sa chez texto ou dans ma ville ya un magasin qui s'appelle fashion mode et yen a pour 30 euro...
    voila

5. mouaamanoon

mouaamanoon
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'ai trouvé la mienne chez Pimkie. Elle est marron, en faux cuir bien sûr, et elle a coûté 40 ?. Je ne pense pas que tu puisses trouver pour moins cher. =S

Mais bon 40 ?, bon c'est vrai c'est un peu élevé mais c'est une veste . . . tu l'as mets régulièrement, elle tiens chaud, puis après faut voir la qualité.

Sinon tu peux regarder sur Ebay, tu tape veste en sky. Après je ne sais pas tes goûts.

Voilà si tu trouves pour 25 ? neuve, tu me dis tout de suite où tu l'as trouvée. =P

6. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Moi j 'ai trouvé la mienne à Pimkie aussi , mais c était il y a un an , mais je pense que tu peut y faire un tour , à H§M aussi et Jennyfer .

7. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Chez H&M, rayon Divided.

8. soso87

soso87
    Expand Collapse

bon je vais aller voir a pimkie
    merci pour tout vos reponse

9. Mlle_Happy

Mlle_Happy
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ma mère en avait acheté une a Jennyfer mais elle puait le plastique un peu c'était vraiment pas agréable du tout.. Sinon j'pense que sur les marché ou dans des foires il peut y en avoir de jolies en cherchant bien !

10. aude75009

aude75009
    Expand Collapse
    Mélange instable

Il y a une dizaine de modèles chez Lena Bliss. 25 euros c'est peut etre limite mais il y a des promos et on peut en trouver autour de 30 euros. Lien vers leur site http://www.lenabliss.fr

11. 'Lie.

'Lie.
    Expand Collapse
    =)

ebay, leboncoin.fr... :)

12. Liçou

Liçou
    Expand Collapse
    handmade is better.

Moi je pense, autant que tu prennes du vrai cuir pas trop cher ( chez bershka, il y en a des très belles à 80 ? & en + c'est du cuir d'agneau!!)
    Parce que:
    - c'est plus joli
    -plus agréable
    - tu la gardera beaucoup plus longtemps que une veste en simili qui ne dureras qu'un été donc tu devras la racheter & au total ça revient plus cher

Moi je te dis, ça vaut le coup, mais après, c'est toi qui voit !

Et puis, un petit plaisir de temps en temps, ça peut pas faire trop de mal!

Chargement...