Veste en jean & veste style "écolière ou..."

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par babaacha, le 9 juillet 2009.

1. babaacha

babaacha
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Bonjour tout le monde, comme le dit le titre je recherche une veste en jean (pas trop clair, enfin pas plus foncé que celle-ci). Je cherche également une veste style écolière (par ex) ou style "armée napoléonienne" =) (par ex).
    Merci d'avance si vous avez une idée ou l'on peut les trouvées...

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pour la premiere c'est une veste toute simple, va chez levis ou sinon même en friperie ou brocante, tu retrouveras ces vestes classiques.
    La deuxieme y en a chez asos, je ne sais pas s'ils ont encore du stock.
    La troisieme, il va y en avoir à nouveau à la rentrée, ça vaut peut être le coup d'attendre les nouvelles collections. H&m va en lancer par ex. (Sinon tu peux regarder dans les anciennes collections des marques, mais je crains que ce soit dur à trouver car ce genre de vestes ont toujours un chouette succès).

3. Mlle Laura

Mlle Laura
    Expand Collapse
    Blogueuse mode www.lauralovesclothes.com

J'adore la veste bleu du dernier lien. Elle est magnifique :s

4. babaacha

babaacha
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Merci beaucoup pour ton aide !! =DD
    Elle est chouette la veste de chez asos... merci encore

5. Mlle Laura

Mlle Laura
    Expand Collapse
    Blogueuse mode www.lauralovesclothes.com

Peux-tu divulguer le lien de celle d'Asos ? merci !

6. babaacha

babaacha
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Chez asos j'en ai trouvé 2:
    1 & 2

7. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Je sais pas si ça rendre dans tes critere mais dans le vide dressing d'une mad' j'ai trouvé ceci

8. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

Lilie Rose a raison attend quelques temps H&M va en lancer. Après pour les vestes en jeans tu peux aussi aller là : Denim Jackets - Jackets & Coats - Topshop
    http://www.forever21.com/product.as...wr_coats_jackets&product_id=2063227167&Page=1
    http://www.forever21.com/product.as..._coats_jackets&product_id=2056722084&Page=all
    Et le style écolière tu peux toujours aller chez H&M ou même recycler ton vieux blazer et mettre ceci : CustomiZe.fr : SHOPPING - Rayon Armoiries, emblèmes, médailles

9. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

La veste esprit napoléon est MAGNIFIQUE!

Oui H&M en fera a la rentrée de couleur noir avec les motifs en dorés, d'après l'article qui été en page d'acceuil de notre bien aimé site MademoiZelle, il n'y a pas si longtemps.

10. babaacha

babaacha
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ah oui merci beaucoup, elle vient de chez asos comme celles que j'avais trouvées... elle est pas mal !! =DD

Chargement...