Veste en jean du film TOUT CE QUI BRILLE

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par beckie, le 27 mars 2010.

1. beckie

beckie
    Expand Collapse

2. kittystella06

kittystella06
    Expand Collapse

C'est une veste en jean toute simple, claire. Tu devrais en trouver dans les grandes enseignes Zara, H&M, sinon va faire un tour chez Levi's !!
    En esperant que tu trouves vite

3. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

C'est une levi's

4. beckie

beckie
    Expand Collapse

Merci je vais allez faire un tour chez zara sinon j'irai a levi's merci encore :)

5. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Je confirme, c'est bien une levi's : j'ai la même ; )

6. nais-2

nais-2
    Expand Collapse
    Guest

7. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Ce sont des American Apparel.

8. nais-2

nais-2
    Expand Collapse
    Guest

Merci beaucoup YEP :)
    Et est-ce tu saurais si pour avoir un effet comme elles sur la photo (enfin un peu large mais pas trop) il faudrait plutôt prendre un S ou un M sachant que je suis pareil qu'elles physiquement ?
    Désolée de demander autant de choses, merci d'avance si tu sais.

9. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Alors alors, en fait cela dépend. Tu as deux options, soit tu en prends un pour femme et là il faut prendre une voir deux tailles au dessus de la tienne ( deux si le modèle est cintré). Sinon tu peux en prendre un pour homme et là la plus petite taille (masculine donc) suffira, en gros xs ou s.

Mais je crois savoir qu'ils ont un tableau des tailles (size chart), juste à côté du mot "taille" ou "size" en anglais. Il te suffit de prendre tes mesures pour connaître ta taille, et à partir de là si tu prends au rayon femme prend une à deux tailles au dessus de la tienne suivant comment tu désires la largeur de ton sweat. (Quand je me relis je trouves ça un peu bizare enfin j'espère que tu m'as comprise).

Evidemment le mieux reste d'essayer en magasin, si tu habites sur paris il y en a un.
    Voilà j'espère avoir pu t'aider ;)

Chargement...